Comment faire une offre sur une maison avec une offre conditionnelle à la vente

les taux d`intérêt exorbitants pendant la récession des années 1980 ont forcé les acheteurs à un cran supérieur de vendre leurs maisons actuelles afin d`augmenter l`argent pour acheter de nouveaux. Ces acheteurs de plus en plus tournés vers la vente éventualités comme un moyen de «réserve» le nouveau domicile, pour ainsi dire, en attendant que leur maison actuelle à vendre. La flambée des prix de l`immobilier ont apporté vente contingences de nouveau dans la popularité pendant le marché go-go du début des années 2000. En 2010, la vente des éventualités étaient encore monnaie courante, comme la crise du logement et la récession ont laissé de nombreux propriétaires court sur la trésorerie et de l`équité. Ils sont à risque pour les vendeurs, cependant, en particulier sur les marchés lents. Ainsi, une offre réussie sur une maison avec une offre conditionnelle à la vente nécessite une bonne stratégie.

  • Déposez votre maison à vendre avant de commencer la recherche d`une maison à acheter, surtout si votre marché immobilier local est lent. Utilisez un courtier et le prix de votre maison compétitive, pour montrer le vendeur de la maison sur laquelle vous avez finalement une enchère que vous êtes sérieux au sujet de la vente et avoir une chance réaliste d`obtenir votre maison vendue.




  • Appliquer pour une pré-approbation hypothécaire. Cherchez une hypothèque conventionnelle, si possible, ou économiser assez d`argent que vous aurez pas besoin de demander le vendeur aider si vous êtes à la recherche d`un prêt FHA-assuré. Vendeur aide permet à l`acheteur de financer les frais de clôture. La quantité d`aide réduit le filet du vendeur de la vente du dollar pour dollar, en fait la demande, il affaiblit l`offre. Afficher les vendeurs que vous êtes bien qualifié pour emprunter et donc peu susceptibles d`utiliser une éventualité de financement pour soutenir de la vente. L`éventualité de financement permet à un acheteur d`annuler un contrat de vente s`il est incapable d`obtenir du financement pour acheter la maison.

  • Faire une offre sur la maison que vous choisissez finalement d`acheter en travaillant avec votre agent de rédiger un contrat de vente. Elisez la vente de contingence de l`accord qui vous permet d`annuler le contrat si vous n`êtes pas en mesure de vendre votre maison actuelle afin d`acheter le nouveau.

  • Discutez avec votre agent immobilier la possibilité d`accepter une clause de libération si le vendeur compteurs votre offre avec celui qui demande une clause de libération. La clause de libération est un compromis qui permet au vendeur de garder sa maison sur le marché pendant que vous travaillez sur la vente de la vôtre. Si le vendeur reçoit une offre qu`elle veut accepter, elle vous donnera une période de temps spécifiée, comme trois jours, soit supprimer la vente d`urgence et de montrer la preuve que vous pouvez passer par la vente - si oui ou non vous vendez votre première maison - ou d`annuler le contrat et recevoir un remboursement de votre argent de dépôt.

Conseils Avertissements

  • Pensez à offrir un prix plus élevé que vous pourriez autrement, afin de rendre votre offre mieux comparer avec des offres le vendeur pourrait recevoir qui n`ont pas vendre éventualités.
  • Préparez-vous à la possibilité que vous serez incapable de trouver un vendeur prêt à accepter votre vente d`urgence, en particulier si vous vivez dans un marché lent, par l`élaboration d`un plan de sauvegarde. Une idée est de se déplacer dans une location à court terme après votre maison vend.

AUTRES

» » » » Comment faire une offre sur une maison avec une offre conditionnelle à la vente