Comment vendre une maison au texas

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    La vente d`une maison au Texas peut être simple aussi longtemps que vous comprenez le processus, préparer votre maison à vendre et assurer les bons papiers sont prêts à être signés. Vous pouvez vendre la maison sur votre propre mais il est préférable d`être représenté par un agent immobilier ou un avocat.

    Choses que vous devez

    • Divulgation du vendeur de la propriété Condition Avis

    Instructions

    1. 1

      Préparer votre maison à vendre. S`il y a des réparations nécessaires, telles que le remplacement des boiseries ou la peinture, alors assurez-vous de le finir avant de le montrer à un évaluateur et l`ouverture pour l`affichage général. Les premières impressions sont très importantes pour un acheteur de maison et un évaluateur. Assurez-vous que l`extérieur et l`intérieur sont dans la meilleure condition que vous pouvez vous permettre. Assurez-vous que les fenêtres, les rideaux et les stores sont propres. Pulvériser la maison avec un parfum ou désodorisant. Assurez-vous que il y a beaucoup de lumière à l`intérieur de la maison pendant la journée en tirant ouvert les stores et les rideaux. Assurez-vous que les lumières sont allumées si montrant la maison la nuit.

    2. 2

      Recrutez un agent immobilier. Au Texas, il est très important d`avoir une personne qui vous représente en tant que vendeur. En plus de rendre l`acheteur se sentent plus à l`aise, l`agent immobilier va agir en tant que communicateur avec l`acheteur potentiel. L`agent immobilier établit les chiffres pour vous et quelques-uns des documents juridiques pour les deux parties. Par exemple, l`un des documents qui sont nécessaires pour vendre une maison au Texas est la divulgation du vendeur de Condition Avis de propriété. Cela explique les problèmes, la maintenance récente et tous les défauts avec la maison afin que l`acheteur est au courant de l`état de la maison.

    3. 3



      Décidez combien vous voulez vendre la maison pour. Votre agent immobilier va établir le montant que les autres maisons ont vendu dans votre quartier. Il y a généralement la taille des chambres et d`autres fonctionnalités qui seront incluses dans les informations sur la maison. Vous serez en mesure de décider sur un prix pour vendre la maison pour. Cela dépendra de ce que ajouté des fonctionnalités que vous pourriez avoir par rapport aux autres maisons comme une piscine. Vous aurez également besoin de comprendre dans le prix quelles améliorations sont nécessaires par rapport aux autres maisons.

    4. 4

      Avez votre maison mis sur le marché du logement. Votre agent immobilier sera le placer sur une liste de maisons à vendre que les acheteurs potentiels apprendront par leurs agents immobiliers. Vous recevrez alors les offres et vous pouvez accepter ou rejeter l`offre. Si vous refusez l`offre, votre agent vous envoyer votre contre-offre à l`agent de l`acheteur. L`acheteur décidera si oui ou non d`accord avec le montant. Si l`acheteur ne veut pas payer autant, alors vous pouvez rédiger une entente appelée la Clause Liquidation de dommages. Au Texas, est de protéger le vendeur en gardant l`argent qui a été mis dans la bonne foi si l`acheteur se désiste de la transaction. Il y a quelques exceptions dans ce CASE- le principal serait si l`acheteur ne passe pas les exigences pour un prêt. Dans ce cas, ils ne décident de revenir en arrière, le prêteur ne serait pas leur donner la possibilité de l`acheter.

    5. 5

      Une fois qu`une offre est acceptée, puis la maison est évaluée. Les frais pour ce va dans les frais de clôture pour lesquels l`acheteur est responsable.

    6. 6

      Aller à la signature et fermer à la maison. Une fois qu`un acheteur d`accord sur le prix que vous offrez et trouve un prêteur pour lui donner un prêt, alors vous attendez pour les preneurs fermes pour finir leurs papiers. Lorsque la paperasse est terminée, le vendeur et l`acheteur signeront le titre. Au Texas, le titre peut avoir quelques stipulations que l`acheteur ne peut pas accepter de tel qu`un privilège qui est décidé à leur prêteur. Par conséquent, il est préférable d`amener l`agent immobilier ou un avocat pour la signature du titre de la maison pour les deux parties. Pour la fermeture, Texas oblige le vendeur à payer les taxes de transfert, tout à gauche sur les impôts fonciers, un tiers du coût de l`évaluation, une taxe de transfert de propriété et de payer la commission de l`agent.

    7. 7

      Terminer la vente de votre maison. Au Texas, le vendeur n`a pas le droit de se retirer de la vente de la maison une fois le contrat signé avec l`agent immobilier. Cet accord est appelé la performance spécifique, qui lie le vendeur au contrat de vente et doit suivre à travers, à moins qu`elle ne peut pas trouver un acheteur.

    AUTRES

    » » » » Comment vendre une maison au texas