Comment vendre une maison au canada

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Au Canada maisons peuvent vendre dans les 90 jours. Il est très rare qu`une maison restera dans l`inventaire des logements pour plus longtemps que trois mois. Avoir une maison au Canada est un investissement raisonnable. La maison moyenne peut vendre pour 157.000 $ à 549.000 $. Ce sont des maisons individuelles qui ont trois à quatre chambres à coucher et deux salles de bains. Il y a toujours quelqu`un intéressé à acheter une maison qui rend le marché d`un vendeur.

Instructions

  1. Embauchez un entrepreneur. L`entrepreneur doit être un membre de l`Association des constructeurs d`habitations depuis ce qu`ils détiennent une bonne réputation au Canada. Vous avez la garantie que l`entrepreneur ne sera pas ruisseler avec votre argent et ils vont finir le travail correctement.




  2. Décidez si vous souhaitez embaucher un avocat ou d`un agent immobilier. Si vous avez un avocat, puis ils peuvent vous aider avec les aspects juridiques de la transaction ainsi que là lors de la fermeture afin de vous représenter en tant que vendeur. Vous serez responsable de la vente de la maison sur votre propre. L`avocat ne sera là pour l`aspect juridique. Par conséquent, vous devrez faire de la publicité en mettant une annonce dans le journal local et en mettant la vente signer sur la pelouse. Assurez-vous d`inclure une photo de votre maison dans les annonces que vous publiez et il est pas nécessaire de payer des annonces coûteuses. Le Canada a un marché de l`habitation stable et vous devriez être en mesure de vendre votre maison dans les 90 jours. Si vous embauchez un agent alors prêt à payer une commission de 5 pour cent.

  3. Obtenez la liste sur la liste MLS. Au Canada, ils offrent une liste appelée Multiple Listing Service, qui a été créé par Real Estate Association du Canada. Il permet aux agents immobiliers d`accessibilité pour mettre les maisons en vente afin d`atteindre plus de gens et de vendre plus rapidement. Si vous vendez sur votre propre mais ne peut pas vendre la maison dans les 90 jours, vous voulez embaucher un courtier qui fait payer une commission inférieure à 5 pour cent. Ce courtier sera en mesure de mettre votre maison sur la MLS pour une vente rapide. Vous aurez besoin de remplir une déclaration de divulgation de la propriété pour la liste MLS. Cela décrit les défauts et / ou des dettes éventuelles contre la maison.

  4. Voir la maison sur rendez-vous seulement. Les premières impressions sont très importantes et vous devez être prêt quand quelqu`un vient à jeter un oeil à la maison.

  5. Analyser plusieurs offres des acheteurs. Ne rejetez pas un, car il ne semble pas aussi élevé que l`autre. Vous aurez envie de discuter avec différents acheteurs ce qu`ils peuvent demander à faire avant de décider d`acheter. Ne pas accepter une offre si elle est élevée, mais ils veulent que vous réparez plusieurs domaines de la maison qui ne serait pas en vaut le coût pour vous. Ceci est où l`avocat ou l`agent peut être utile. Ils peuvent offrir des conseils à qui offrent peut-être le meilleur pour vous.

Conseils & Avertissements

  • Si vous êtes votre propre agent immobilier, vous pouvez demander à la fermeture de 50 pour cent de la commission qui est généralement donnée à l`acheteur et les agents du vendeur.

AUTRES

» » » » Comment vendre une maison au canada