La vente d`une maison peut être une longue épreuve. Cette épreuve peut être fait tout le pire par le jeu du chat et de la souris qui est la négociation de l`immobilier. Vous avez un atout et un prix à l`esprit pour la vente de cet actif. Un acheteur est presque toujours va venir en pensant qu`il va se faire une bonne affaire et, à ce titre, font souvent trop bas d`une offre. Si le marché est bon et les gens achètent, ces offres sont faciles à rejeter. Mais si le marché est mauvais et votre maison n`a pas vendu après de nombreux mois, vous pourriez être tenté de céder. La clé est d`avoir des faits saillants au sujet de votre maison et le marché et la volonté de coller à vos armes à feu au cours des négociations.
Recherche sur le marché. Rechercher des ventes de comp de maisons semblables dans des quartiers similaires. Voir ce qu`ils vont et comment il se compare à ce que vous demandez. Vous demandez peut-être trop, mais il peut ne pas être aussi faible que l`offre que vous obtenez. Présentez cette information à l`acheteur. Disposer de données à sauvegarder le prix demandé est difficile d`argumenter avec et contribuera aux négociations.
Commander une évaluation. Cela va coûter de l`argent, mais vous aurez une évaluation professionnelle de ce que la maison vaut. Présenter une copie à l`acheteur ou à son agent pour sauvegarder votre prix demandé.
Faire une contre-offre. L`acheteur attend un peu avant et en arrière. Il tente d`obtenir la maison pour moins cher. Vous essayez de le vendre pour plus. Lorsque vous définissez le nombre de vendre votre maison, laisser une certaine marge de manœuvre de sorte que vous pouvez venir un peu, mais toujours être satisfait avec le prix final.
Rejeter l`offre. Parfois, vous ne pourrez pas être en mesure de parvenir à un accord lors de la négociation de la vente d`une maison. Si vous savez ce que votre maison vaut et avoir les données à l`appui, marcher loin de l`affaire. Il peut être frustrant pour une maison à siéger sur le marché, mais il peut être encore plus frustrant de savoir que vous avez abandonné la maison pour moins que cela valait la peine.