Les questions éthiques et morales dans l`immobilier

<article data-type="article">
Un vendeur doit divulguer des informations négatives sur la propriété vendue.

De grandes quantités d`argent sont en jeu dans les transactions immobilières, et les émotions peuvent exécuter élevé. Transactions impliquent souvent des individus avec différents niveaux de sophistication, et il peut être tentant de profiter de la naïveté. Toutes les parties concernées - les acheteurs, les vendeurs et leurs courtiers - doivent être conscients des problèmes éthiques et moraux potentiels.

Informations à fournir

  • Un dilemme éthique implique des formes de divulgation de l`immobilier. De nombreux États exigent un vendeur de divulguer les défauts de la propriété lorsque le vendeur énumère à la vente. Les vendeurs doivent donner des informations sur les acheteurs potentiels, comme si la maison n`a jamais été infesté par la moisissure, si la maison est reliée à l`égout public, qu`il y ait un réservoir d`huile souterraine sur la propriété et si la maison a été utilisé pour fabriquer des drogues illégales. Un vendeur peut être tenté de ne pas divulguer les défauts matériels qui dévaluent la maison.

Inspections et réparations




  • Les inspections de maisons soulèvent une autre question morale. Une fois qu`une maison est sous contrat, l`acheteur peut avoir inspecté la maison. L`inspecteur, qui vient souvent recommandé par le courtier immobilier de l`acheteur, exagère parfois les réparations que la maison a besoin. Les courtiers immobiliers recommandent des entrepreneurs qui vont faire le travail et attendre de se faire payer sur la clôture. Le vendeur finit par payer, en contribuant son équité à la clôture, pour le travail cosmétique que le prêteur de l`acheteur n`a pas besoin.

double représentation

  • Un autre problème moral inhérent à certaines transactions immobilières est double représentation, dans laquelle un courtier représente à la fois l`acheteur et le vendeur de la propriété. La vente à un prix plus élevé est dans le meilleur intérêt du vendeur et le courtier, alors que l`achat à un prix inférieur est dans le meilleur intérêt de l`acheteur. La National Association of Realtors ` "Gage de performance et de service" exige un REALTOR de divulguer le conflit d`intérêt potentiel pour toutes les parties, et l`affaire peut passer par si l`acheteur et le vendeur conviennent.

Pratique non autorisée de la loi

  • Remplir une transaction immobilière implique la signature d`un certain nombre de contrats, mais les acheteurs et les vendeurs ne sont pas toujours pas embaucher des avocats pour examiner les documents avant de les signer. Au lieu de cela, ils comptent sur les conseils de l`agent immobilier ou le spécialiste séquestre à la compagnie d`assurance de titres. Les non-juristes devraient éviter d`offrir des conseils juridiques, ou ils se mettre en danger pour une accusation de pratique non autorisée du droit.

AUTRES

» » » » Les questions éthiques et morales dans l`immobilier