Californie lois propriétaires et locataires concernant les piscines

<

Contenu

article data-type="article">
Si le propriétaire garantit une utilisation de la piscine dans le bail, il peut`t renege.

Si vous aimez nager, un complexe d`appartements en Californie, avec une piscine peut sembler beaucoup. Il est pas si grand si le propriétaire arrête la piscine ou si la surface est recouverte d`écume. La loi californienne exige que le locateur de fournir tous les agréments qu`il vous a promis et de garder votre espace de vie, y compris la piscine, propre à l`habitation.

Habitabilité

  • La Californie est l`un des nombreux Etats avec une garantie implicite de l`habitabilité: Le propriétaire doit garder votre location en état habitable, même si le bail ne le dit pas. Cela comprend les zones autour de votre location tels que les passerelles et la piscine. Habitabilité est pas une norme exacte: Vidange de la piscine à sec ne serait pas compter, mais si elle est revêtue d`écume ou a des rats morts flottant en elle, qui pourrait constituer une condition invivables par des règles de la Californie.

Promesses




  • Si votre bail ou contrat de location vous donne le droit d`utiliser la piscine, le propriétaire ne peut légalement vous empêcher de nager ou de quitter la piscine inutilisable. Même si votre accord était orale ou dans les brochures d`appartement, plutôt que dans le bail, vous pouvez toujours demander le propriétaire vous a triché. Il peut être plus difficile de prouver avec un accord oral, cependant. Une piscine temporairement inutilisable ne probablement vous donne pas de motif pour une action en justice, cependant, et le propriétaire a le droit de renégocier les conditions au moment du renouvellement du bail.

Remèdes

  • Si vous croyez que votre propriétaire ne respecte pas le contrat de location, le ministère des Affaires des consommateurs Californie recommande que vous lui parlez d`abord de résoudre le problème. Si vous traitez principalement avec le gestionnaire de location du bâtiment, lui parler de première si elle est peu disposé à aider, contactez le propriétaire. Le bail devrait inclure un numéro et l`adresse de contact. Si vous ne pouvez pas obtenir satisfaction, vous pouvez poursuivre en cour des petites créances. Si l`état de la piscine viole la garantie d`habitabilité, vous pourriez avoir de motif juridique pour retenir le loyer ou de déménager.

Considérations

  • Tout comme le propriétaire a une responsabilité pour résoudre les problèmes, les locataires ont la responsabilité de ne pas les provoquer. Si vous ou votre co-locataire décharge des ordures dans la piscine ou de l`endommager, ou si vous enfreignez les règles d`utilisation de la piscine, le propriétaire peut être en mesure de citer que des motifs d`éviction. D`autre part, si le propriétaire limite votre utilisation de la piscine sur la discrimination, qui est illégal. La loi californienne interdit la discrimination fondée sur la race, la religion, le sexe, le handicap, l`orientation sexuelle ou l`apparence physique.

AUTRES

Qu`est-ce qu`un bail brut? фото

Qu`est-ce qu`un bail brut?

Dans un contrat de location brut le locataire paie un loyer fixe, tandis que le propriétaire paie pour les frais,…

» » » » Californie lois propriétaires et locataires concernant les piscines