Quand un bail peut être annulé par la loi?

<article data-type="article">
Les baux peuvent être à des fins commerciales ou résidentielles.

Les baux sont une forme unique de contrat. En tant que tel, bon nombre des mêmes règles régissant les contrats et la façon dont les contrats peuvent être annulés sont illégalité échéant- des dispositions de location peut entraîner la nullité du contrat de location. Les États ont des lois spécifiques portant sur les baux. Bien que les lois varient, selon que le bail est commercial ou résidentiel, règles de base propriétaire-locataire appliquent.

Renonciation à Habitabilité

  • Dans chaque état, les propriétaires sont tenus par la loi de garder les bâtiments en toute sécurité pour les locataires et de se conformer aux codes de construction locaux. Les propriétaires doivent fournir des logements locatifs habitables en assurant l`eau courante, la chaleur et le ramassage des ordures amont on appelle cela un mandat d`habitabilité. La plupart des juridictions exigent les propriétaires à des intempéries les locaux et de garder les espaces communs propres et sécuritaires. Si un bail a une clause visant à lever l`obligation du locateur de fournir des locaux habitables, elle est nulle par la loi.

Exonération des procédures judiciaires et la responsabilité




  • Les propriétaires ne peuvent pas tenir compte des dispenses de procédures judiciaires ou exonérations de responsabilité dans les baux. Par exemple, si une clause d`un bail stipule que le propriétaire ne peut être poursuivi en aucun cas, la clause est illégale et peut être annulée par un tribunal. En outre, si un propriétaire insère une clause stipulant qu`il n`a aucune responsabilité pour les dommages aux biens ou à la personne personnelle du locataire, la clause est nulle par la loi.

Violation des lois fédérales

  • Les propriétaires doivent se conformer à certaines lois fédérales lorsqu`ils traitent avec les locataires. Les lois fédérales, comme la Loi sur les droits civils et la Loi sur la protection des consommateurs, doivent être respectées, quel que soit la juridiction. Par exemple, si un bail stipule que le propriétaire peut discriminer sur la base de la race, le sexe, l`appartenance religieuse ou l`origine ethnique, il est illégal et donc nul.

Considérations supplémentaires

  • Que ce soit tout un bail est déclarée nulle dépend de la cour. Les tribunaux examinent à l`ensemble des circonstances pour décider si tout un bail échoue pour une clause illégale. Par exemple, si un propriétaire comprend une renonciation d`habitabilité dans un bail, mais est conforme aux règles d`habitabilité de son état, un tribunal pourrait annuler tout simplement la clause illégale plutôt que d`annuler la totalité de la location.

AUTRES

Qu`est-ce qu`un bail brut? фото

Qu`est-ce qu`un bail brut?

Dans un contrat de location brut le locataire paie un loyer fixe, tandis que le propriétaire paie pour les frais,…

» » » » Quand un bail peut être annulé par la loi?