Les droits des locataires pour un bail commercial

<

Contenu

article data-type="article">

En tant que locataire commercial, vous avez tous les droits au bail vous donne et pas beaucoup au-delà. Les lois des États supposent que comme propriétaire d`une entreprise, vous connaissez la loi plus d`un locataire résidentiel fait et ne pas besoin de protection juridique autant. Les garanties que vous pourriez prendre pour acquis lors de la location d`un appartement ne sont pas applicables si vous la location d`une vitrine ou un bureau.

Habitabilité

  • Même si un bail d`habitation stipule que le propriétaire est pas responsable des réparations ou des problèmes, la plupart des tribunaux exigeront le propriétaire de fournir un logement locatif habitable. Dans un bail commercial, si le bail dit le propriétaire est pas responsable des réparations, puis elle est pas. Même si le bail oblige à faire des réparations, il ne pourrait pas dire quand ils doivent être faits. Ni est le propriétaire responsable des dommages si un manque de travail de climatisation, par exemple, il est impossible de travailler dans votre bureau.

Briser le bail




  • Les baux commerciaux impliquent beaucoup plus d`argent que les baux résidentiels font, de sorte que la loi rend beaucoup plus difficile de les briser. Si vous signez le bail, puis découvrir le zonage est pas compatible avec votre entreprise, cela ne vous donne pas le droit de se retirer. Si votre propriétaire ne fait pas les réparations, vous ne disposez pas de la "réparer et de déduire" recours - effectuer des réparations vous-même, puis en prenant le coût de la location - que les locataires résidentiels font moins que vous négociez dans le bail. Même si votre entreprise échoue, vous devrez peut-être continuer à payer le bail.

Négociation

  • Les propriétaires ou agents de location peuvent vous présenter une "Standard" bail, mais il n`y a pas un tel animal. Négocier les termes, en demandant des clauses qui répondent à vos besoins et contester les termes que vous n`aimez pas font partie du crédit-bail. Soyez prêt à négocier exactement combien d`espace vous louez (y compris les zones communes de l`immeuble), la responsabilité du propriétaire pour les réparations et ce qui se passe si votre entreprise échoue. Si vous ne pensez pas que vous avez l`expertise nécessaire pour gérer la négociation du bail, il vaut la peine d`embaucher un agent immobilier pour faire le travail pour vous.

déformation

  • Un domaine dans lequel les lois de votre état peut vous protéger est si le propriétaire se trouve. Dans le Tennessee, par exemple, si vous louez un espace de 1500 pieds carrés commerciaux ou moins, le propriétaire doit déclarer par écrit si la propriété est conforme aux codes- du bâtiment local si le propriétaire ne révèle pas de problèmes, vous pouvez mettre fin à la location ou intenter des poursuites pour dommages et intérêts. Un cas en Californie 2008 a révélé que le locateur qui fonde le loyer sur la superficie de la propriété, a déformé la taille et a refusé de laisser le locataire mesurer avant la signature était légalement en faute.

AUTRES

Qu`est-ce qu`un bail brut? фото

Qu`est-ce qu`un bail brut?

Dans un contrat de location brut le locataire paie un loyer fixe, tandis que le propriétaire paie pour les frais,…

» » » » Les droits des locataires pour un bail commercial