Lois de bail commercial en floride

<

Contenu

article data-type="article">
Découvrez ce que vous devez savoir sur la location d`une propriété commerciale en Floride.

À quelques exceptions inévitables, les lois de baux commerciaux sont standard sur tous les cinquante états, mais inévitablement il y a quelques variations entre les Etats. En raison des différentes situations qui ont surgi dans l`immobilier au sein de la Floride, l`état fournit des informations précises afin de déterminer comment les baux commerciaux peuvent être mis en place et a mis fin. Pour la plupart, cependant, les lois des baux commerciaux en Floride suivent des règles typiques qui visent à protéger à la fois le propriétaire et le locataire et veiller à ce que tous les baux commerciaux couvrent les détails suffisamment.

bail Forms




  • Contrairement à un bail d`habitation, vous ne devriez pas vous attendre à utiliser un type de location pour un bail commercial, quel que soit l`état dans lequel le bail commercial est en vigueur. En Floride, cependant, les lois de l`immobilier exigent que plusieurs caractéristiques soient sur chaque location, que ce soit résidentiel ou commercial: montant du dépôt de garantie et les conditions pour le retour, les droits ou les exigences, conditions d`annulation, les conditions pour le propriétaire à visiter, et l`assurance de sous-location. De là, le propriétaire est autorisé à organiser ou un mot le bail à son gré. Tous les locataires sont invités à examiner le bail avec soin et, le cas échéant, soumettre à un avocat de l`immobilier le document avant de le signer.

Records et différends

  • Florida ne fournit pas nécessairement une «période de réflexion» pour les propriétaires et les signataires des contrats de location à considérer la rupture du bail, mais la loi de l`Etat ne permet pour la location d`être rompu si le bail ne parviennent pas à expliquer les termes avec précision. En cas de doute, contactez un avocat de l`immobilier pour examiner le bail et examiner sa légalité. Si le bail ne précise les modalités selon la loi de l`Etat, elle peut être considérée comme nulle et non avenue. En ce qui concerne les dossiers, toutes les transactions immobilières sont contenus avec les comtés de la Floride. Si des inquiétudes surgissent, les parties devraient être sûr de conserver ou d`obtenir les dossiers du comté dans lequel se trouve la propriété.

Autres détails Lease

  • Selon la loi de la Floride, un locataire peut renouveler automatiquement (en fonction de la période initiale du bail, par exemple, par mois ou par an) d`une location dans un emplacement commercial à moins que le bail ne stipule le contraire. Si un bail est renouvelé automatiquement, la date de résiliation du contrat de location à la fin de la période (soit un mois ou un an), comme convenu par le propriétaire et le locataire. Loi de la Floride exige également que le dépôt de garantie pour un bail commercial être conservé dans un compte d`épargne, soit avec les intérêts ou sans. Le propriétaire doit aviser le locataire dans le premier mois de la période de location à la façon dont le dépôt de garantie est détenu. Une fois qu`un bail est résilié, le propriétaire doit retourner le dépôt de garantie dans les quinze jours.

AUTRES

Qu`est-ce qu`un bail brut? фото

Qu`est-ce qu`un bail brut?

Dans un contrat de location brut le locataire paie un loyer fixe, tandis que le propriétaire paie pour les frais,…

» » » » Lois de bail commercial en floride