Si mon complexe d`appartements change la gestion immobilière, puis-je rompre mon contrat de location?

<

Contenu

article data-type="article">

Souvent, la société qui est propriétaire d`un complexe d`appartements ne sera pas la même société qui le gère. Gestion consiste en veillant à la propriété est conservée et les locataires paient leur loyer à temps. Les sociétés de gestion sont souvent embauchés par des complexes. Quand un propriétaire change les sociétés de gestion, il ne permet pas à un locataire de briser son bail, sauf dans des cas particuliers.

Contrats de location

  • Quand une personne se déplace dans un immeuble d`appartements, elle est généralement nécessaire pour signer un bail, dans lequel elle accepte de payer un montant fixe sur une période de temps définie à vivre dans le bâtiment. Le bail représente une obligation légale pour les deux parties. Si le locataire souhaite modifier ou rompre le bail, il doit obtenir la permission du propriétaire de le faire - à moins qu`une loi lui permet d`éviter cette autorisation.

Résiliation d`un bail




  • La plupart des lois relatives aux contrats de location sont fixés au niveau de l`Etat et la ville. Ces lois pourraient permettre à un locataire de rompre un bail sous certaines conditions. Par exemple, si un propriétaire ne remplit pas sa part du contrat - si, par exemple, la propriété est invivable - le locataire pourrait être légalement autorisé à rompre son bail. Cependant, dans d`autres circonstances, le locataire ne peut pas briser son bail sans risquer d`être poursuivi en justice pour rupture de contrat.

Changement de direction

  • Lorsqu`un bâtiment subit un changement de direction, cela ne qualifie pas comme une situation dans laquelle un locataire serait autorisé à renoncer à son bail. Le contrat entre le locataire et le propriétaire ne soit pas modifié, que l`argent est toujours payée au même propriétaire. Le propriétaire l`embauche d`une nouvelle société de gestion est juridiquement semblable à l`embauche d`un nouveau concierge - elle n`a aucune incidence sur les contrats de location existants.

Considération

  • La seule façon de l`embauche d`une nouvelle société de gestion pourrait permettre à un locataire de rompre un bail serait si les conditions de la propriété ont été modifiés pour le pire, ou si cela a violé le contrat de location. Par exemple, si le contrat de location précise le propriétaire fournirait une société de gestion ou la nouvelle société de gestion en quelque sorte fait la propriété invivables, le locataire pourrait avoir des motifs juridiques pour rompre le contrat.

AUTRES

Qu`est-ce qu`un bail brut? фото

Qu`est-ce qu`un bail brut?

Dans un contrat de location brut le locataire paie un loyer fixe, tandis que le propriétaire paie pour les frais,…

» » » » Si mon complexe d`appartements change la gestion immobilière, puis-je rompre mon contrat de location?