Directives flipping fha

<

Contenu

article data-type="article">

La Federal Housing Administration n`assure les hypothèques écrites à acheter des maisons de vendeurs qui ont eux-mêmes appartiennent à la propriété pendant plus de 90 jours. Flipping consiste à acheter une maison bon marché dans le besoin de réparation, effectuer des réparations sur elle et rapidement la vente pour le profit. Les gens peuvent acheter des maisons Flipped avec d`autres types de prêts qui ne sont pas FHA assuré.

FHA

  • La FHA ne finance pas ou écrire des prêts, mais il fournit l`assurance prêt hypothécaire pour les prêteurs qui écrivent des prêts pour les acheteurs de première maison et les propriétaires de maisons existantes qui refinancent les prêts hypothécaires. Les prêteurs établissent des lignes directrices de souscription, mais dans le but d`obtenir une assurance FHA, les lignes directrices des prêteurs doivent intégrer les règles FHA, y compris l`interdiction de financement des maisons retournées. La FHA assure les prêts pour les personnes avec de petits acomptes, dont beaucoup pourraient souhaiter acheter des maisons retournées bon marché était-il pas pour la règle des 90 jours qui empêche ces transactions.

Prévention de la fraude




  • La FHA assure les prêteurs contre les pertes encourues lorsque les emprunteurs par défaut sur les paiements de prêt. Les ventes de maisons Flipped impliquent souvent des fraudeurs, afin de minimiser son exposition à des pertes liées à la fraude, la FHA ne garantit pas les maisons retournées. En règle générale, une escroquerie à la maison retournée implique un parti d`acheter une maison pas cher, le réparer et de le vendre pour un prix gonflé à une autre partie impliquée dans l`escroquerie. Cette vente pousse artificiellement les prix des autres maisons, dont certains fraudeurs possèdent et vendent des profits gonflés. Les fraudeurs achètent et vendent des propriétés dans la même zone que les prix cessent d`augmenter. Les fraudeurs cessent de faire des paiements sur un encours de crédit à ce point et disparaissent avec le produit des ventes de logements gonflés, ils ont pu générer.

Fiscalité Le Flipped Homes

  • La règle FHA qui empêche les gens de financer les maisons retournées signifie que beaucoup de palmes maison doivent tenir sur des propriétés plus longtemps qu`ils prévues. Cependant, cela peut effectivement conduire à des économies d`impôt. Si vous achetez et vendez une maison dans un an, l`Internal Revenue Service vous oblige à payer l`impôt sur le revenu ordinaire sur les bénéfices que vous recevez pour la vente. Toutefois, si vous achetez un investissement maison et attendre au moins 12 mois avant de le vendre, vous ne payez que la taxe sur les gains en capital, ce qui pour beaucoup de gens équivaut à moins de l`impôt sur le revenu régulier.

assouplissement des règles

  • En 2010, les prêteurs avec un grand nombre de propriétés saisies se sont plaints que l`interdiction de la FHA sur le financement de maisons retournées a été rend plus difficile pour les prêteurs de vendre les propriétés saisies. Afin de remédier à ce problème, la FHA a décidé de renoncer à la règle de retournement de 90 jours pour le reste de 2010. En Janvier 2011, la FHA a décidé de renoncer à la règle de 90 jours pour 12 mois. La FHA a le droit de modifier ou de suspendre ses règles de financement à tout moment.

AUTRES