Hud exigences d`approbation pour bien locatif

<article data-type="article">
Vous pouvez mettre votre propriété sur l`autorité du logement`s website as a Section 8 rental.

Le Département américain du Logement et du Développement urbain (HUD) fournit des subventions de location pour les ménages à faible revenu. Ces subventions permettent aux familles de payer 30 pour cent de leur revenu en loyer. Les locataires avec un bon article 8 sont autorisés à choisir un logement classique à vivre en tant que le propriétaire accepte un bon comme une forme de paiement pour le loyer. L`autorité du logement est responsable de la sélection des locataires et des propriétaires pour le programme de l`article 8. Tout propriétaire peut choisir de participer au programme tant qu`il répond aux exigences de propriété de location de HUD.

Trouver un locataire

  • Les propriétaires doivent d`abord trouver un locataire avec un bon article 8 courant avant qu`elle puisse participer au programme. Les propriétaires qui veulent se joindre au programme sont encouragés à annoncer qu`ils acceptent Section 8 locataires. Une fois qu`ils ont trouvé un locataire Section 8 et lui ont examiné pour la pertinence, le locataire fournira le propriétaire d`une demande de bail approbation. Le propriétaire doit remplir le RFTA et le soumettre à l`autorité de logement public pour le traitement. Seuls les locataires avec la section actuelle 8 coupons peuvent fournir une RFTA au propriétaire.

Normes de qualité de logement




  • HUD a établi des normes de qualité de logement que les propriétaires doivent respecter avant d`être accepté comme une location Section 8. Ces normes garantissent que les familles à faible revenu vivent dans des conditions sûres et décentes logements. Après l`autorité du logement a traité le RFTA, il programmera une inspection de la propriété. L`inspecteur évaluera les conditions de 13 aspects de la propriété, qui comprend l`assainissement et la préparation des aliments installations, qualité de l`air intérieur, l`approvisionnement en eau, détecteurs de fumée, la structure et le quartier environnant. Si la maison ne passe pas l`inspection pour la première fois, une liste de corrections sera fourni au propriétaire. Après que le propriétaire a corrigé les réparations, une deuxième inspection sera prévue.

Salon Location de marché

  • Les locataires avec un bon article 8 ne peuvent pas louer un logement pour lequel les frais de location est supérieure aux lignes directrices Market Fair Rent de HUD. La norme RMF actuelle est le 40e percentile de logements locatifs typiques occupées par des déménageurs récentes dans un marché local du logement. Le 40e percentile est utilisé comme le prix médian des locations dans une zone donnée. Le RMF veille à ce que la Section 8 locataires choisissent un logement au sein de leurs moyens et l`argent des contribuables sont dépensés de manière appropriée.

Activités de location

  • propriétaires Section 8 de propriété doivent fournir aux locataires avec un HUD Model Lease. Ce bail énumère les responsabilités du locataire et HUD pour le paiement du loyer. Le propriétaire doit avoir tous les membres du ménage âgés de plus de 18 signe le bail et les pièces jointes. Le propriétaire est autorisé à percevoir un dépôt remboursable. Un mouvement d`inspection doit être effectuée en présence du locataire avant l`occupation de documenter les dommages à l`unité. L`autorité de logement procédera également à une inspection de l`unité sur une base annuelle, ce qui assure les deux parties maintiennent l`unité.

AUTRES

» » » » Hud exigences d`approbation pour bien locatif