Quels droits dois-je si je signais un acte de renonciation?

<

Contenu

article data-type="article">

Les actes sont des documents juridiques qui véhiculent la propriété de biens entre deux parties. Les deux types les plus courants d`actes sont des actes de garantie et les actes quitclaim. actes quitclaim sont couramment utilisés entre les personnes apparentées pour ajouter et supprimer des individus du titre de propriété. Habituellement, seuls les cédants doivent signer les actes. Avant de signer un acte quitclaim, vous devez comprendre ce que l`acte fait et ce que vous acceptez.

Quitclaim vs. Deeds Garantie

  • Un rapport de titre de propriété fournit un historique de tous les transferts qui ont eu lieu sur un morceau de propriété. Le titre répertorie tous les anciens propriétaires, les prix de vente, les prêteurs hypothécaires et les autres titulaires de privilège par date. Quand un propriétaire détient un titre libre et clair, cela signifie qu`il n`y a pas de privilèges en circulation sur la propriété sous forme de prêts hypothécaires, les impôts fonciers impayés, les frais de l`entrepreneur ou d`autres jugements. Quand un bien est vendu, le vendeur fournit généralement un acte de garantie à l`acheteur montrant que le titre de propriété est libre et claire de l`un des problèmes mentionnés ci-dessus. En outre, si pour une raison quelconque un problème ne se pose à l`avenir, le vendeur aide l`acheteur le résoudre. Un acte quitclaim ne fournit pas cette garantie à l`acheteur.

Fonction




  • Comme mentionné précédemment, les actes quitclaim sont généralement utilisés entre les parties liées. Une personne peut être ajouté ou supprimé du titre en tant que propriétaire multiples fois. Par exemple, dit John possède une maison par lui-même. Il épouse alors Sue et son ajoute au titre de ses biens par un acte quitclaim. Maintenant, ils sont tous deux propriétaires. Plus tard, sur la route, John et Sue veulent ajouter leur fils adulte à l`acte comme une partie de leur volonté. Cela peut être fait par des actes quitclaim. En outre, les parties peuvent être enlevées en tant que propriétaires. Si John et Sue étaient au divorce, l`un d`entre eux peut être enlevé le titre par un acte quitclaim.

Droits

  • La plupart des États exigent que les concédants de signer les actes. Le constituant détient actuellement le titre en tant que propriétaire. Cédants peuvent être une ou plusieurs personnes, en fonction de chaque situation. Dans quelques États, les bénéficiaires doivent signer aussi, mais cela est moins fréquent. En signant l`acte, le concédant accepte les termes de l`acte et accorde les biens décrits dans l`acte à la personne inscrite sur l`acte en tant que titulaire volontiers. Si quelqu`un est ajouté commencent, il peut y avoir la langue supplémentaire spécifiant comment l`acquisition du titre aura lieu. Copropriétaires est un exemple commun de l`acquisition. Si l`un des propriétaires est enlevé, il signe hors d`accord pour cela. Une fois que le nouvel acte est enregistré, les bénéficiaires énumérés deviennent les nouveaux propriétaires. Les propriétaires précédents qui ont été retirés plus ont des droits de propriété. En outre, les nouveaux propriétaires sont responsables de payer les impôts fonciers.

Considérations

  • La plupart des États exigent des actes qui doivent être signés en présence d`un notaire. Le notaire doit signer et reconnaître l`acte et le cachet de son sceau. témoins supplémentaires peuvent être nécessaires en vertu de la loi de l`Etat. Ces mesures de précaution aident à prévenir la fraude acte. Si vous avez été forcé de signer un acte, ou votre signature a été forgée sur un acte, vous avez des droits. L`acte peut être considéré comme non valide si le tribunal le juge opportun. Essayer de renverser un acte nécessite généralement le dépôt d`une action en justice ..

AUTRES

» » » » Quels droits dois-je si je signais un acte de renonciation?