Que faire lorsque votre travail ne propose pas de maternité salaire de congé

<

Contenu

article data-type="article">

La grossesse crée la joie pour de nombreuses femmes qui veulent élever une famille. Pour la plupart des femmes, la loi fédérale exige leur entreprise pour leur laisser le temps quand ils donnent naissance. Malheureusement, cette loi ne nécessite pas les entreprises à fournir une compensation pour ces femmes. Certaines femmes reçoivent handicap salaire pour compenser pendant qu`ils se rétablissent après avoir donné naissance. Toutefois, certaines entreprises ne fournissent pas de rémunération pour les employés en congé de maternité.

Période de vacances

  • Une option pour recevoir un revenu pendant le temps libre de la femme comprend la gestion de son temps de vacances. Une fois qu`un travailleur se rend compte qu`elle est enceinte et doit prendre du temps, elle peut la revoir disponible temps de vacances. Le temps de vacances offre une compensation quand elle ne fonctionne pas. Son temps de vacances en cours se compose de son temps de vacances au total moins les jours déjà utilisé. Si elle attend la naissance du bébé de se produire l`année suivante et elle reporte le temps de vacances inutilisés, son temps de vacances total pour l`année augmentations suivantes.

Enregistrer Ahead




  • Une autre option consiste à planifier à l`avance pour ses besoins financiers et l`épargne à venir. La femme a besoin d`estimer la longueur de temps, elle prévoit de décoller pour congé de maternité et le montant des revenus dont elle a besoin pour ce moment-là. Elle prend alors son besoin de revenu total et le divise par le nombre de dates de paie jusqu`à sa date d`échéance. Elle devrait créer un compte d`épargne et mettre de côté cette somme d`argent à chaque fois qu`elle reçoit son chèque de paie.

Horaire limité

  • Travailler un horaire limité après la naissance de son bébé fournit un revenu pour la nouvelle mère. Certaines femmes qui éprouvent des récupérations rapides choisissent de retourner au travail sur une base à temps partiel dans une semaine après avoir le bébé. Ceci permet d`obtenir une moindre quantité de revenus que le travail à temps plein, mais aide toujours à soulager une partie du stress financier résultant d`être hors du travail.

Réduction des frais

  • Les femmes devraient passer un peu de temps à examiner ses dépenses et de déterminer les moyens de réduire ces dépenses. Si elle choisit de rester à la maison durant son congé de maternité, elle élimine les frais de se rendre au travail et le coût de l`achat de déjeuner. D`autres dépenses peuvent être reportées par l`abstention jusqu`à ce qu`elle retourne au travail, tels que les paiements de prêts aux étudiants. les dépenses générales de vie peuvent aussi être réduits, tels que le choix des articles d`épicerie moins chers.

AUTRES

Qui paie pour fmla? фото

Qui paie pour fmla?

La loi sur le congé familial et médical, ou FMLA, garantit aux travailleurs jusqu`à 12 semaines de congé pour…

Lois sud-coréen du travail фото

Lois sud-coréen du travail

La Loi sur les normes du travail de 1997, dite loi du travail et modifié en 2007, applique à la force de travail de…

» » » » Que faire lorsque votre travail ne propose pas de maternité salaire de congé