La réglementation de la grossesse de la garde nationale de l`armée

<article data-type="article">
En continuant à servir dans la Garde nationale est possible, même pendant la grossesse.

La Garde nationale est la plus ancienne agence de la défense des États-Unis. Elle a été fondée en 1636 et est la seule branche de l`armée qui sert les gouvernements fédéral et de l`Etat. La Garde offre de multiples incitations à ses membres, y compris éventuellement à payer les frais de scolarité, l`emploi salarié et les prestations d`assurance. Pour les femmes soldats de la Garde qui deviennent enceintes tout en servant, la Garde a plusieurs politiques en place pour gérer la situation.

Statut "non-déploiement"




  • Une fois qu`une femme soldat est confirmé enceinte, elle est immédiatement donné le statut "non-déploiement" pour un maximum de 12 mois, ce qui signifie qu`elle ne sera pas prévu de quitter le pays. Bien que les affectations de combat sont évidemment irréaliste pour les femmes pendant la grossesse, les demandes de voyage et d`éventuelles conditions médicales et de nourriture de qualité inférieure à l`étranger également éliminer la possibilité de tout «emplois de bureau" aux postes internationaux.

Convalescent congé

  • Une fois un soldat a donné naissance, elle est autorisée par les militaires pour prendre jusqu`à six semaines de congé de convalescence. Cela commence le jour où la femme quitte l`hôpital après avoir donné naissance. Si elle a besoin de plus de temps, cela peut être suivie de plusieurs semaines de congé régulier, si elle est approuvée par son commandant. Le ministère de la Défense exige également que toute nouvelle mère (ou un membre d`une famille à double militaire qui a adopté un nouvel enfant) ne peuvent pas être déployés à l`étranger pendant au moins quatre mois suivant la naissance ou l`adoption.

Formation et affectation de nouveaux droits

  • Les soldats sont soit interdites ou fortement limitées de participer à de nombreux exercices d`entraînement pendant la grossesse, y compris le champ de tir, exercices sur le terrain et le transport en particulier des véhicules militaires jugés trop stressant ou secousses. Tout soldat enceinte impliqué dans le travail de terrain ou d`une cession considérée comme trop dangereuse pour son état sera commuté sur une position de paperasse ou un autre emploi à faible contrainte pour la durée de sa grossesse. Une fois que le bébé est né et le congé de maternité a expiré, elle peut éventuellement revenir à sa position précédente si son conditionnement est jugée appropriée à la tâche.

AUTRES

Loi fmla & arizona фото

Loi fmla & arizona

Les travailleurs aux États-Unis sont généralement régis par deux ensembles de lois du travail, étatique et…

Qu`est-ce que fmla? фото

Qu`est-ce que fmla?

La Loi sur le congé familial et médical (FMLA) 1993 permet aux employés à temps non rémunéré prendre congé du…

Lois fmla dans indiana фото

Lois fmla dans indiana

La Loi sur le congé familial et médical (FMLA), a été institué en Août 1993 et ​​modifié en 2008 et 2009…

Lois fmla floride фото

Lois fmla floride

La Loi sur le congé familial et médical (FMLA) est une loi fédérale qui protège le travail et les prestations…

» » » » La réglementation de la grossesse de la garde nationale de l`armée