Lois des employés horaires pour horloges

<article data-type="article">
L`utilisation d`une horloge temps contribue à assurer que les employés sont payés correctement

Les salariés sont généralement payés un salaire fixe chaque date de paiement et ne sont donc généralement pas nécessaire d`utiliser une horloge de temps. Pour garder une trace du temps des employés horaires, les employeurs ont souvent les utiliser une horloge de temps. La Loi sur les normes du travail fédéral (LSF) fixe les lois sur les salaires fédéraux, y compris le temps de maintien. Certains États établissent leurs propres lois sur le salaire ainsi. Si le conflit entre les deux lois avec l`autre, celui qui bénéficie le salarié le plus doit être utilisé.

Système Chronométrage

  • Le FLSA ne nécessite pas un employeur d`utiliser un système de garde-temps particulier. Il peut utiliser selon le système qu`il veut tant qu`il est correct et complet. Cependant, de nombreux employeurs avec les travailleurs horaires utilisent souvent une horloge de temps pour enregistrer les heures. L`horloge de temps permet de garantir que les horloges des employés à l`heure réelle, il arrive au travail, prend des pauses, et laisse pour la journée. Il contribue également à réduire la falsification de temps parce que, une fois perforé, l`horloge temps imprime le temps sur la carte.

Arrondir




  • La LSF permet aux employeurs d`arrondir le temps des employés et jusqu`à un quart d`heure le plus proche. Par exemple, si les horloges des employés dans au 8:06 et les feuilles à 17h09, le temps doit être arrondi à 8 heures et arrondies à 17:15, respectivement. L`employeur est en violation des critères de salaires et de revenus des heures supplémentaires minimales s`il arrondit toujours vers le bas. Dans l`arrondissement de haut en bas, l`employé peut avoir un peu plus ou moins minutes.

Heures supplémentaires

  • Si l`employé gagne des heures supplémentaires en raison de l`arrondissement, l`employeur doit lui verser des heures supplémentaires à son taux des heures supplémentaires. Par exemple, dire la carte de temps de l`employé pour du lundi au vendredi montre à - 7: 50 h, déjeuner à - 12 heures, déjeuner à - 13 heures, et à l`extérieur - 5: 09 pm Le salarié dispose d`un total de 9,50 heures pour chaque jour. Soustraire une heure pour le déjeuner non rémunéré, ce qui équivaut 8.50 heures pour chaque jour. L`employé doit être rémunéré pendant 30 minutes supplémentaires pour chaque jour, résultant de l`arrondissement.

La tenue des dossiers

  • Le département du Travail des États-Unis note que les employeurs devraient conserver des cartes de temps, ou toute autre méthode sur laquelle se fonde le calcul des salaires, pendant au moins deux ans. L`employeur doit permettre à la Wage and Hour Division d`inspecter ces documents si elles l`exigent.

La résiliation

  • En général, l`employeur élabore ses règles propres horloges de temps aussi bien. Il y a souvent un avertissement strict dans le manuel de politique de l`entreprise en ce qui concerne les cartes de temps de la falsification, qui est un motif de résiliation immédiate.

AUTRES

» » » » Lois des employés horaires pour horloges