Règlement pour les cartes de temps

<article data-type="article">
Règlement pour cartes de temps

Les employeurs exigent généralement que leurs travailleurs horaires complètent une carte de temps hebdomadaire ou poinçon une horloge, qui détaille les heures de l`employé a travaillé chaque jour. Cartes de temps simplifient le traitement de la paie et la tenue des dossiers parce que le dedans et dehors poinçons peuvent rarement être contestées. Le gouvernement a mis en œuvre certaines lois de garde-temps pour les employeurs à suivre. En outre, l`employeur peut créer sa propre politique que les employés doivent respecter.

Choix du système

  • Selon le ministère du Travail, de salaires et Hour Division États-Unis, un employeur peut utiliser le système de chronométrage de son choix tant qu`elle est complète et correcte. Par exemple, l`employeur peut installer une horloge, que l`employé doit frapper quand il arrive au travail, prend les pauses et le déjeuner, et part pour la journée. Les poinçons sont imprimés sur la feuille de temps, ce qui rend difficile pour l`employé ou toute autre personne de changer discrètement.

Heures d`arrondi




  • Les normes de travail justes lois (FLSA), réglementées par le Département américain du salaire de travail et Hour Division, permet aux employeurs d`arrondir les cartes de temps des employés et jusqu`à un quart d`heure le plus proche. L`employeur est en violation des exigences relatives au revenu des salaires et des heures supplémentaires minimales, s`il est toujours arrondi vers le bas. À quelques minutes de 1 à 7 doivent être arrondies vers le bas tout en minutes de 8 à 14 doivent être arrondis. Par exemple, dire la carte de temps de l`employé reflète in-8: 10 heures et out-5: 17:00 Ronde 08h10 jusqu`à 08h15 et ronde 17:05 jusqu`à 17:00 Dans l`arrondissement de haut en bas, la employé peut gagner ou perdre légèrement minutes.

Rémunération des heures supplémentaires

  • L`employé doit recevoir une compensation des heures supplémentaires si l`arrondissement a abouti à lui gagner les heures supplémentaires, selon la LSF. Par exemple, supposons que la carte de temps d`un employé du lundi au vendredi reflète en 7: 50 du matin, le déjeuner en 12 heures, p.m. déjeuner hors-1, sur-5: 22 heures, ce qui équivaut 9.50 heures au total pour chaque jour. Moins une heure pour le déjeuner non payé, laissant à l`employé 8.50 heures pour chaque jour. Il a gagné 30 minutes d`heures supplémentaires payées pour chaque jour en raison de l`arrondissement.

Présentation Time Card

  • L`employeur décide quand les cartes de temps doivent être soumis au service compétent. Par exemple, pour assurer un traitement adéquat et en temps opportun la paie, l`employeur peut demander que toutes les cartes de temps être soumis chaque lundi par 08:15 L`employeur et son superviseur doivent signer la carte de temps. Le personnel de la paie doivent retourner les cartes de temps non signés aux parties appropriées pour les signatures.

Conserver les cartes Temps

  • Selon la Division des salaires et des heures, les employeurs devraient conserver des cartes de temps pendant deux ans. L`employeur doit permettre à ces dossiers à inspecter si le salaire et Hour Division exige. Cartes de temps peuvent être conservés au lieu de travail ou à un bureau de dossiers central.

Motifs de résiliation

  • En règle générale, les entreprises comprennent les cartes de temps Falsification comme motif de résiliation dans leur manuel de politique des ressources humaines. Ni l`employé ni son superviseur est autorisé à falsifier la carte de temps.

AUTRES

» » » » Règlement pour les cartes de temps