A propos du bien-être des employés

<

Contenu

article data-type="article">
plans de bien-être des employés d`améliorer les travailleurs` lives, both on and off the job.

Dans son livre industrie et la société, Arthur James Todd décrit le bien-être des employés comme un moyen d`améliorer la vie sociale et intellectuelle des employés à la fois sur et hors du travail, en plus de leurs salaires. Les entreprises investissent dans les plans de bien-être des employés, comme l`assurance-santé, les régimes de retraite et les programmes d`aide aux employés non seulement comme moyen d`améliorer la vie de leurs employés, mais aussi pour améliorer le moral des employés, la productivité et la rétention.

Objectifs

  • L`objectif du bien-être des employés est d`améliorer la vie d`un travailleur à la fois dans et en dehors du travail. Ces programmes augmentent la satisfaction des employés et de veiller à ce que les travailleurs sont en bonne santé et ne pas distrait par des problèmes personnels qui peuvent influer sur leur productivité. En outre, les programmes de bien-être des travailleurs favorisent la bonne volonté dans la communauté et d`améliorer l`image publique de l`organisation.

Des principes




  • plans de bien-être des employés fonctionnent sur quelques principes de base. Les programmes et les services offerts répondent aux besoins réels de la employés- par exemple, les plans d`assurance santé aident la santé des employés protègent tout en contrôlant leur hors coûts de poche. Une approche de la cafétéria à ces programmes est un facteur important pour répondre aux besoins des employés en fonction de l`âge, le sexe, l`état matrimonial, nombre d`enfants, type d`emploi et le niveau de revenu. plans de cafétéria permettent aux travailleurs de choisir les prestations sociales qui répondent à leurs besoins. Néanmoins, ces programmes ne sont pas des gestes bienveillants de la part de l`organisation - ils sont des investissements dans la productivité des employés, la conservation et le développement. En tant que tel, ils nécessitent un financement et une bonne gestion en utilisant des pratiques commerciales saines, et ils doivent être en conformité avec les lois du travail et les conventions collectives négociées, le cas échéant. Comme toutes les opérations commerciales, évaluer régulièrement ces programmes permet de déterminer l`efficacité à long terme et les changements nécessaires.

Caractéristiques

  • programmes de bien-être des employés complètent le salaire d`un travailleur. Souvent désigné comme "les avantages sociaux," ces programmes offrent des installations et des équipements pour améliorer la situation sanitaire, social et économique. le bien-être en milieu de travail veille à ce que l`environnement de travail est sécuritaire et offre des équipements de base tels que les salles de repos, des toilettes, de la chaleur et un éclairage approprié, et l`absence de risques pour la sécurité. Les prestations sociales en dehors du lieu de travail peuvent inclure des services tels que la garde d`enfants, les services juridiques prépayés, arrangements de voyage à prix réduit, des billets de cinéma, des adhésions de centre de remise en forme et de marchandises dans les magasins locaux. En outre, certaines organisations offrent également le remboursement des frais de scolarité pour les formations liées au travail, des programmes de bourses pour les employés et leurs personnes à charge, ainsi que des services traditionnels, tels que les programmes de santé et de retraite.

Règlements

  • La Loi sur la sécurité des employés de revenu de retraite, ou ERISA, réglemente les programmes de bien-être des employés. Cette loi établit les normes minimales pour l`établissement et les programmes d`exploitation, y compris l`assurance maladie, les vacances et les congés de maladie, des programmes d`éducation et de formation, les services de soins de jour, les fonds de bourses d`études, et d`autres services de bien-être des employés. En vertu de la loi ERISA, les organisations doivent gérer ces programmes au profit exclusif de leurs employés et de leurs personnes à charge, ce qui signifie l`entreprise ne peut pas générer des revenus de programmes d`aide sociale. En outre, les organisations doivent éviter tout conflit d`intérêt lié à la programmes- financer adéquatement et gérer le Plans-et donner des employés et le gouvernement des rapports réguliers sur le fonctionnement des programmes et la situation financière.

AUTRES

Rôle de l`assurance privée фото

Rôle de l`assurance privée

L`assurance privée se réfère à l`assurance offerte par des organismes privés, tels que les compagnies d`assurance…

» » » » A propos du bien-être des employés