Une entreprise peut facturer un employé pour tourner dans une feuille de temps en retard?

<article data-type="article">
Tourner dans une carte de temps en retard a ses conséquences.

La Fair Labor Standards Act interdit aux employeurs de charger un employé des frais de retard pour ne pas avoir à tourner la feuille de temps à la fin du cycle de paiement mensuel. Les employeurs peuvent toutefois utiliser des mesures correctives pour discipliner les employés pour leur retard.

Docking Rémunération des heures supplémentaires

  • Sans enregistrement exact des heures travaillées, les employeurs qui ne reçoivent pas une feuille de temps d`un employé à la fin de la période de paie peuvent accoster toute rémunération des heures supplémentaires accumulées au cours du mois. La loi maintient les employeurs responsables de payer une précision de huit heures workday- pas d`heures supplémentaires. Les employeurs peuvent retenir la rémunération des heures supplémentaires supplémentaires jusqu`à ce que la prochaine période de paye. En vertu du droit de paiement des salaires, l`employeur doit payer les heures supplémentaires alors.

Avertissements verbaux et écrits




  • Une première infraction devrait attendre un avertissement verbal de la gestion qui comprend une liste des conséquences concernant les infractions futures. L`employé peut également recevoir une copie de la politique du temps d`enregistrement de la société, dont il doit reconnaître qu`il comprend. Un récidiviste peut recevoir un avertissement écrit qui sera également placé dans son dossier personnel.

Des vérifications ponctuelles et recyclage

  • Un récidiviste peut être soumis à un 30 jours vérification ponctuelle par son manager. Le gestionnaire check-in avec l`employé souvent pour vous assurer qu`elle est de garder une trace des heures, elle a travaillé sur la feuille de temps. Le récidiviste peut également être tenu d`assister à une séance de formation sur le chronométrage et encore une fois reconnaître qu`elle comprend la politique de temps d`enregistrement de la société.

discipline Avis

  • Le délinquant troisième temps peut être dirigé pour rencontrer son directeur et vice-président de la compagnie pour parler de ses violations de chronométrage. L`employé sera généralement recevoir un deuxième avertissement écrit qui sera ajouté à son dossier personnel. À ce stade, son contrôle continu de la politique de chronométrage de la société va également mettre en place dans son évaluation annuelle du rendement. Si l`employé viole la politique de chronométrage une quatrième fois, il sera soumis à un examen disciplinaire, qui peut conduire à son tir.

AUTRES

» » » » Une entreprise peut facturer un employé pour tourner dans une feuille de temps en retard?