Problèmes avec la cuisson des employés du gouvernement

<

Contenu

article data-type="article">

Licenciement d`un employé du gouvernement prend du temps et de la documentation, en fonction de la position et le statut de la personne remplissant. Il est pas une tâche impossible, mais ne peut pas être une décision arbitraire pour les employés à long terme. Par conséquent, si vous êtes confronté à un employé sous-performants, vous aurez besoin de prendre les mesures appropriées pour veiller à ce que la résiliation est la seule option et est traitée correctement.

statut

  • Chaque organisme gouvernemental a sa propre politique, des procédures et de la terminologie en ce qui concerne ses rapports avec ses employés. Cependant, la plupart suivent des règles similaires. Le statut des employés est important au moment de décider si oui ou non leur emploi peut être résilié. En général, le statut des employés du gouvernement sera désigné soit comme stagiaire ou permanent. Une variante peut être un poste temporaire en raison de l`emploi sur un projet spécial avec des subventions, par exemple.

Probation




  • La première année d`emploi avec un organisme gouvernemental est normalement une période d`essai, où un employé peut être congédié à tout moment pour une raison quelconque. Le but de la période d`essai est d`évaluer de près les progrès des nouveaux employés et de déterminer si elles sont un atout pour l`organisation. Sinon, il peut être un drain pour les garder. À moins d`un certain type d`activité illégale de votre part, comme la discrimination ou de l`environnement de travail hostile, sans appel ou réclamations peuvent être faites contre l`agence gouvernementale qui met fin à l`employé. Par conséquent, vous aurez moins de problèmes de tir d`un employé gouvernemental avant la première année de service est terminée.

Documentation

  • Une fois que les employés ont célébré leur anniversaire de mariage avec votre agence, ils deviennent permanents et ne peuvent plus être mis fin pour une raison quelconque. Si elles présentent l`incompétence ou de faute, vous devez documenter le comportement indésirable. Le problème avec la cuisson des employés du gouvernement permanents est qu`ils ont un droit à la représentation syndicale et un processus d`appel. Si votre documentation est insuffisante, les employés peuvent être accordées en arrière les emplois dont ils ont été résiliés. Par conséquent, il faut du temps, mais en veillant à ce que vous avez une ample documentation en vaut la peine. Chaque fois qu`un membre du personnel fait une erreur sur le produit du travail ou d`une faute des expositions, telles que l`insubordination, l`écrire et de discuter du comportement que vous attendez avec l`employé. Offrir à l`employé plus de formation et d`autres moyens d`améliorer. Donner fréquemment des examens de rendement et d`intensifier la discipline jusqu`à la fin est la seule option. Discuter de congédier l`employé avec le service des ressources humaines et de les examiner votre documentation pour vous assurer que vous avez un motif raisonnable.

La résiliation

  • Il est possible que vous en serez informé par la direction ou le service des ressources humaines que vous ne disposez pas de suffisamment de documentation pour mettre fin à l`employé. Vous pouvez être amené à déplacer l`employé à un autre poste ou d`un département. Le problème est que vous serez transférez un employé moins satisfaisant. Toutefois, si vous êtes donné l`autorisation de congédier l`employé, vous aurez besoin d`avoir un dossier complet et formel montrant que tout en votre pouvoir a été fait pour aider votre employé conserve la position. En outre, vous ne pouvez pas être en mesure d`utiliser tous les documents que l`employé n`a pas signé ou qui n`a pas été discuté. Même après la résiliation est terminée, l`employé peut être de retour après un appel, mais vous aura fait tout son possible pour veiller à ce que l`employé ne rejoigne pas votre organisation gouvernementale.

AUTRES

» » » » Problèmes avec la cuisson des employés du gouvernement