Pouvez-vous tirer un employé grossier?

<

Contenu

article data-type="article">

employés impolis causent souvent des gestionnaires le plus de problèmes, parce que l`attitude est l`une des qualités les plus difficiles à documenter et mettre fin à un des employés ouvre l`entreprise à un procès potentiel. Licenciement est une option avec un employé qui vous trouble, mais la plupart du temps vous devez faire face à ce problème par d`autres moyens.

Firing l`employé

  • La plupart des États ont des lois à volonté l`emploi, ce qui signifie que les employés et les employeurs peuvent mettre fin à l`emploi pour une raison quelconque, à tout moment. Cependant, vous devez vous assurer que vous ne disposez pas d`un contrat avec l`employé. Plusieurs Etats, par exemple, reconnaissent un contrat implicite si un gestionnaire affirme que l`employé ne sera mis fin à une "bonne raison," comme le défaut de respecter les normes de productivité. Vous avez également à surveiller la discrimination potentielle. Par exemple, tirer un employé désagréable qui est récemment revenue du service militaire, pourrait sembler discriminatoire contre des militaires.

Évaluation




  • Avant le feu d`un employé désagréable, d`explorer d`autres options qui peuvent éviter les litiges. Par exemple, vous pourriez mentionner son mauvais moral lors d`une évaluation des employés. Vous pouvez même trouver que l`employé est désagréable à cause de quelque chose dans votre environnement de travail. Dans le même temps, vous ne voulez pas laisser un employé sure votre entreprise tout entière. Un employé désagréable peut devenir un cancer qui provoque d`excellents membres de l`équipe de se déplacer à une autre entreprise, de sorte que le tir lui élimine le problème rapidement.

Manipulation Un employé grossier

  • En général, il est préférable d`essayer de gérer un employé grossier ou difficile que de le congédier, selon Cynthia Steele-Pucci de Career Intelligence. Apprendre à traiter avec un employé désagréable ajoute à vos compétences en communication. Demander à un employé grincheuse ce qui est faux calme généralement l`humeur dans un environnement de travail, parce que l`employé soit éclaircit ou vous raconte son problème. Si un employé est négatif, en se concentrant sur ses aspects positifs pourraient balancer son humeur dans une lumière positive et coax lui dans les commentaires gratuits.

Pointe

  • Lorsque vous vous sentez insatisfait avec un employé, la gestion lui ne fonctionne pas et l`intention de le congédier, commencer à documenter son mauvais comportement. Vous ne voulez pas faire des courbettes à un employé juste pour le garder heureux et puis le feu sur place. Mentionnez des commentaires grossiers dans les évaluations de l`employé et l`employé ont reconnaître le problème. S`il y a d`autres employés désagréables, faire la même chose, parce que vous devez traiter chaque travailleur le même pour éviter un cas de discrimination. Lorsque vous lancez effectivement l`employé, utiliser des mots qui indiquent clairement une terminaison, comme "mis à la porte" ou "terminé" et tenir la réunion dans un lieu neutre, comme une salle de conférence.

AUTRES

» » » » Pouvez-vous tirer un employé grossier?