Petits retraite de l`entreprise plan d`options: plans keogh vs sept-iras

<

Contenu

article data-type="article">

L`un des avantages de l`auto-emploi est la capacité de trouver et de choisir votre propre plan d`épargne-retraite. Ceci est également l`un des inconvénients, car il est à vous de décider quel plan fonctionne le mieux pour vous et ensuite de mettre en place et de le maintenir. Beaucoup de gens indépendants trouver les niveaux de contribution élevés de septembre IRA et Keogh plans très attrayante car ils dépassent de loin les limites de IRA individuels, mais les deux ont des inconvénients.

Définitions

  • Dans un régime de retraite simplifié Employé IRA, l`employeur contribue à un traditionnel IRA au nom de l`employé. plans Keogh sont des plans de retraite qualifiés spécifiquement modifiés pour les personnes autonomes. Il existe trois types: un plan d`intéressement, qui met de côté un pourcentage variable du bénéfice de l`entreprise, un régime de retraite à cotisations déterminées, qui met de côté une quantité spécifique du salaire de chaque personne, ou d`un régime à prestations déterminées, où les dépôts sont faits pour remplir un futur montant de revenu garanti.

Contributions




  • Dans un SEP-IRA, les cotisations sont définies comme un pourcentage de la rémunération. Les travailleurs indépendants peuvent déposer jusqu`à 20 pour cent de leur revenu net de travail autonome, ou 49,000 $ par année, selon la plus petite. La même limite du dollar est en vigueur pour les régimes de participation aux bénéfices, seulement ici qu`il applique en tant que pourcentage du revenu net de travail autonome --- une petite mais importante différence. Le montant exact contribué à septembre ou d`un plan de partage des bénéfices peut varier d`une année à l`autre. achat pension d`argent et les régimes à prestations définies exigent, une contribution spécifique désignée chaque année. plans d`achat d`argent définissent un montant donné dans le document du plan, tout en régimes à prestations déterminées de déterminer la contribution annuelle par calculs actuariels, selon la prestation future nécessaire.

IRS rapports

  • plans septembre IRA ne nécessitent pas de rapport spécial IRS. Contributions aux régimes septembre IRA devraient être consignés sur les formulaires fiscaux d`affaires réguliers et déduits selon le cas. plans Keogh sont tenus de déposer un formulaire IRS distinct 5500 et peuvent également subir des tests anti-discrimination si le plan est assez grand. En outre, vous devez verser des contributions Keogh par le dernier jour de l`année du régime, où les contributions IRA SEP peuvent être retardés jusqu`à ce que votre impôt date de dépôt, extensions incluses.

Avantages fiscaux

  • Tous les plans offrent des déductions fiscales similaires pour les travailleurs indépendants. Dans la plupart des cas, vous serez en mesure de déduire toute votre contribution de votre revenu imposable pour l`année.

Les employés supplémentaires

  • Si vous ajoutez des employés supplémentaires pour votre entreprise, ils doivent également participer au régime de retraite. Les deux plans SEP et Keogh exigent des avantages sociaux égaux. Avec une pension septembre ou l`achat de l`argent, cela signifie que vous devez verser le même pourcentage de la rémunération pour vos employés comme vous le faites pour vous-même. le partage des avantages et bénéfices Défini exigera un calcul de l`allocation pour déterminer quels employés obtiennent ce montant de la prestation. plans SEP permettent aux employés un accès complet à leur argent dès qu`il est déposé, ce qui est connu comme entièrement acquises. plans Keogh peuvent avoir des horaires d`acquisition, ce qui permet aux employés d`accéder à de plus en plus de leur compte désigné au fil du temps. Cela peut favoriser la loyauté, que les employés resteront à travers un calendrier d`acquisition pour avoir accès à 100 pour cent des cotisations de l`employeur en leur nom.

AUTRES

» » » » Petits retraite de l`entreprise plan d`options: plans keogh vs sept-iras