Régimes de retraite des entrepreneurs indépendants

<article data-type="article">

Si vous êtes un entrepreneur indépendant, vous êtes sur votre propre pour votre régime de retraite. Vous ne recevez pas le bénéfice du service des ressources humaines de l`employeur fixant tout pour vous. Vous êtes seul responsable de votre propre sécurité de la retraite. Heureusement, le Congrès reconnaît et a créé un certain nombre de régimes de retraite fiscalement avantageux qui fonctionnent bien pour les entrepreneurs indépendants et les propriétaires de petites entreprises.

Simplified Pension de l`employeur

  • Rappelez-vous, comme un entrepreneur indépendant, vous êtes votre propre employeur. Comme votre employeur, la pension de l`employeur simplifié, ou SEP, vous permet de cotiser jusqu`à $ 49.000 par an, soit 25 pour cent de votre rémunération totale, selon le plus élevé, dans un régime de retraite pour vous-même, bien que ces limites sont également soumis à une déduction limiter pour les individus indépendants. Vous pouvez également faire la même chose pour vos employés ou un conjoint qui travaille pour vous. Les cotisations sont déductibles comme dépenses d`entreprise sur votre annexe C. Montants dans le plan croissance impôt différé, et les retraits sont généralement imposés comme un revenu. Une pénalité de 10 pour cent applique habituellement pour les retraits avant 59 ans et demi, sauf dans certains cas de difficultés.

Déduction limite pour les travailleurs indépendants




  • Si vous êtes travailleur autonome, vous devez tenir compte de vos propres impôts de sécurité sociale, ou l`auto-emploi des contributions fiscales au moment de déterminer votre revenu total. Utilisez le tableau de taux pour les personnes autonomes publiées par l`IRS de figurer votre contribution admissible, déduction faite des impôts de sécurité sociale. La feuille de calcul et les tableaux sont publiés dans le chapitre 5 de la publication IRS 560 --- Plans de retraite pour les petites entreprises.

Plans 401k Solo

  • Un plan de 401k solo est un type spécial de 401k plan conçu pour les entreprises individuelles et les entrepreneurs indépendants. Les exigences administratives pour ces plans sont rationalisés, et les coûts sont inférieurs à ce qu`ils sont en général des plans 401k conventionnels. Ces plans sont imposés de façon similaire à la SEP plans, mais fournir une protection supplémentaire contre les créanciers. Les propriétaires uniques peuvent contribuer jusqu`à 16,500 $ plus de 20 pour cent du revenu d`entreprise, plafonné à 49.000 $ par an. Si vous êtes le propriétaire-employé de votre propre société, la limite est de 25 pour cent du salaire annuel. Les contribuables plus de 50 ans peuvent cotiser jusqu`à 22 000 $, plus 20 pour cent de leurs gains, plafonné à 54.500 $.

Régimes à prestations déterminées

  • Un régime à prestations déterminées, comme un plan de section 412i, est conçu pour fournir une prestation de revenu de retraite spécifique --- souvent calculé en pourcentage du revenu de votre dernière année. Les inconvénients de ces plans est qu`ils impliquent des coûts de mise en place d`importantes. Vous devez embaucher un actuaire pour vous aider à déterminer les cotisations requises --- contributions sont obligatoires une fois que vous configurez le plan. Toutefois, pour les entrepreneurs qui font des revenus importants, avec stables, des flux de revenus fiables, ces plans leur permettre de prendre de grandes déductions fiscales et mettre de côté des sommes importantes sur une base fiscalement avantageuse. plans 412i ne peuvent être établies avec une compagnie d`assurance-vie, et de fournir une prestation de retraite garanti, à condition que le promoteur du régime verse les cotisations requises.

AUTRES

Ira vs régime qualifié фото

Ira vs régime qualifié

La Loi sur la sécurité du revenu de retraite des employés de 1974 a établi des lignes directrices pour les régimes…

» » » » Régimes de retraite des entrepreneurs indépendants