Combien suis-je pénalisé pour le retrait anticipé si j`encaisser dans mon entreprise régime de retraite?

<

Contenu

article data-type="article">

Les employeurs dans le États-Unis offrent une variété de régimes de retraite aux employés qui comprennent à la fois des régimes à cotisations déterminées et des régimes à prestations définies. Lorsque vous encaissez votre régime de retraite parrainé par l`employeur, vous devez composer avec des pénalités fiscales ainsi que les sanctions possibles que votre employeur impose dans le cadre de votre plan de retraite.

prestations déterminées

  • Beaucoup d`entreprises ne commencent à faire des contributions en votre nom aux régimes à prestations déterminées si vous avez été avec la compagnie pour un certain nombre d`années. Ces plans prennent souvent la forme de rentes, et la compagnie d`assurance qui gère le plan, vous garantit un certain niveau de revenu mensuel futur basé sur le nombre de paiements effectués au plan.




    Si vous quittez votre employeur avant l`âge de la retraite tel que défini par le plan, vous ne recevez pas tout l`argent que vous auriez reçu si vous aviez séjourné avec votre employeur jusqu`à l`âge de la retraite. Au lieu de cela, vous recevez habituellement un paiement forfaitaire qui, au mieux les montants aux contributions de votre employeur effectué sur le compte en votre nom.

Contributions définies

  • Beaucoup d`entreprises offrent 401 (k) s et les plans à cotisations définies similaires dans lequel vous et votre employeur peut à la fois contribuer argent. L`argent que vous contribuez vous appartient, mais les contributions de votre employeur sont souvent soumis à un calendrier d`acquisition. Dans un calendrier d`acquisition, les contributions de votre employeur deviennent progressivement le vôtre au cours du temps. Selon la loi fédérale, votre employeur peut étirer l`acquisition de telle sorte qu`aucun des contributions de votre employeur devienne le vôtre jusqu`à ce que deux ans après la date de dépôt et il faut six ans avant que toutes les contributions deviennent les vôtres. Si vous quittez votre emploi, vous perdez les fonds qui ne sont pas encore acquis.

taxes

  • En vertu de la législation fiscale fédérale, vous devez payer une pénalité fiscale de 10 pour cent si vous retirez des fonds d`un 401 (k) ou un régime à prestations définies avant d`atteindre l`âge de 59 1/2. Vous payez cette taxe de pénalité en plus de payer l`impôt sur le revenu sur la totalité du montant de votre retrait. De nombreux États ont un impôt sur le revenu, auquel cas vous devez payer l`impôt d`État sur votre retrait. Prendre votre retraite comme une somme forfaitaire pourrait vous pousser dans une tranche d`imposition supérieure.

SIMPLE IRA

  • Les entreprises qui ont 100 employés ou moins peuvent établir des régimes à cotisations pour leurs employés qui sont appelés IRA SIMPLE. Comme avec un 401 (k), vous pouvez verser des cotisations dans votre SIMPLE IRA en plus des contributions de votre employeur. Si vous encaissez votre SIMPLE IRA, vous devez payer l`impôt fédéral et de l`Etat sur la totalité du montant que vous recevez. Si vous avez moins de 59 1/2 et tenu compte pour moins de deux ans, alors vous devez également payer une pénalité fiscale de 25 pour cent. Cette pénalité tombe à 10 pour cent si vous avez tenu compte pour plus de deux ans.

AUTRES

Compte roth vs roth ira фото

Compte roth vs roth ira

Lors de l`enregistrement de l`argent pour votre retraite, un compte Roth est parfois votre meilleure option. UNE…

Ira vs régime qualifié фото

Ira vs régime qualifié

La Loi sur la sécurité du revenu de retraite des employés de 1974 a établi des lignes directrices pour les régimes…

» » » » Combien suis-je pénalisé pour le retrait anticipé si j`encaisser dans mon entreprise régime de retraite?