Comptabilisation des avantages sociaux

<article data-type="article">

Les avantages sociaux sont une composante importante de petites et grandes entreprises coûts- la comptabilisation de ces coûts de manière incorrecte peut grandement fausser la situation financière de votre entreprise. La comptabilisation de ces coûts, à quelques exceptions près, suit les règles de comptabilisation des charges de bases, donc en se souvenant pour correspondre à la période, la société assume le coût de la période que l`entreprise reçoit les avantages que vous serez plus à mi-chemin.

Détermination du coût et de la classification

  • Comptabilisation des avantages sociaux exige d`abord le comptable afin de déterminer le coût des prestations. Dans de nombreux cas, cela est aussi simple que l`examen du coût facturé de l`assurance ou d`autres avantages et correctement réservation ce coût comme une dépense ou de vente frais généraux et administratifs, en fonction de la classification de l`employé soit comme personnel administratif ou de vente. Pour certains autres avantages, tels que les modalités de paiement à base d`actions, où les employés ont des options d`achat d`actions, ou des accords de contrepartie conditionnelle où les variations de prix d`acquisition d`une société basée sur post-commerciales conditions de combinaison, la comptabilité devient plus complexe et un comptable public certifié devrait être impliqué.

Période d`indemnisation




  • Afin de réserver une quantité de charge connue, la période que la prestation est accordée doit être déterminée. Dans la plupart des cas, la charge de l`avantage en nature est réservé dans la période adaptée à la période, l`employé a travaillé pour gagner l`avantage. Par exemple, si un employé gagne 7 heures de temps de vacances chaque période de paie à accumuler des congés annuels, la société devrait enregistrer la dépense chaque période de paie de 7 heures de vacances et ne pas attendre jusqu`à ce que l`employé utilise les vacances.

Prestations de cessation

  • Les indemnités de fin, y compris les indemnités de départ, le placement et les frais de consultation sont comptabilisés en fonction de la date à laquelle la société a une obligation de payer la prestation. Ceci est déterminé en fonction de la date à laquelle la communication a été faite aux employés concernant leur licenciement et si les employés doivent travailler une période de service requise pour être admissible au paiement ou des prestations. Si un employé a droit à des prestations de cessation d`emploi que l`employé travaille jusqu`à la date de rétention de l`employeur ou non, alors une dépense est engagée lorsque les prestations sont communiquées à l`employé. Si l`employé perdrait les avantages en ne travaillant pas jusqu`à une date donnée, le coût des prestations devrait être constatés sur la période que l`employé doit travailler.

Pensions et plans 401k

  • Comptabilisation des avantages postérieurs à l`emploi implique généralement deux types de plans. Régimes à prestations définies, communément appelés régimes de retraite, fournissent une distribution connue basée sur un certain nombre d`années de service. Ces plans sont en déclin en popularité. Ceci est partiellement dû à la complexité des règles relatives à la comptabilité des régimes de retraite. Régimes à cotisations définies, telles que 401 (k) plans, fournissent une quantité d`avantages inconnus à la retraite sur la base d`une série de contributions des employés et des employeurs au cours de la carrière des travailleurs. Les employeurs représentent les dépenses liées aux régimes à cotisations déterminées, y compris les paiements correspondant, en reconnaissant la charge à l`étape avec l`avantage que l`entreprise bénéficie du travailleur.

AUTRES

Le revenu moyen de retraite фото

Le revenu moyen de retraite

Une analyse du revenu moyen de retraite, il faut comprendre la différence entre un régime de retraite à prestations…

» » » » Comptabilisation des avantages sociaux