Comment rédiger un contrat pour les employés

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    contrats sociaux sont conçus pour définir la relation employeur-employé et de préciser les conditions d`emploi telles que les salaires, les primes, les services rendus et les politiques générales de l`entreprise. Certains employeurs peuvent également inclure un additif non-concurrence du contrat pour protéger les renseignements commerciaux confidentiels. Le contrat est un document juridique qui peut être utilisé dans le cadre de tout processus de litige.

    Choses que vous devez

    • emploi du manuel de l`employé descriptionCompany

    Instructions

    1. La première partie du contrat décrira exactement ce que le travailleur est censé faire. Cela peut inclure des tâches et des responsabilités clés comme indiqué dans la description de travail de l`employé.

    2. Fournir des informations salaire. La section de compensation devrait couvrir les détails du salaire ou salariat horaire cette section peut également inclure des informations sur les primes, les programmes d`incitation et des récompenses que l`employé peut être admissible.




    3. Adresse de la durée du travail. Vous devrez peut-être de préciser exactement combien de temps l`employé a été engagé pour s`il est un employé saisonnier ou temporaire. S`il est considéré comme un employé à temps plein, les termes "indéfiniment" ou "jusqu`à la fin ou de congé" peut être utilisé.

    4. Identifier les avantages sociaux. Vous pouvez inclure des informations sur l`assurance maladie, les prestations d`invalidité, le temps des vacances, des congés payés gagnés (PTO) et d`autres avantages que l`employé sera admissible. Cela dépendra généralement du statut de l`employé (à savoir, à temps partiel, à temps plein, salariés, temporaire).

    5. Les employés qui signent ce contrat peuvent avoir besoin de signer un accord de non-concurrence qui décrit leurs limites une fois qu`ils quittent l`entreprise. Cela vous permet de protéger les secrets commerciaux, certains processus d`affaires et des informations confidentielles qui peuvent être utiles à vos concurrents. Les termes de cet accord de non-concurrence doivent être expliquées en détail.

    6. Liste des conditions spécifiques qui sont considérés comme des motifs de termination- cela peut inclure des éléments tels que des fuites d`informations confidentielles, se livrer à des activités illégales sur le travail, le harcèlement sexuel ou d`autres situations décrites dans le manuel de votre entreprise.

    7. Si l`employé est responsable de la production des œuvres de création, vous devez identifier qui détient les droits sur le matériel. Cela permettra d`assurer que l`employé n`utilise pas le travail, ou des dérivés de l`œuvre, pour ses propres projets qui peuvent être vendus à un concurrent ou sur le marché.

    8. A volonté l`emploi signifie que l`employé peut quitter à tout moment ou être tiré à tout moment sans provoquer une rupture de contrat. La plupart des employeurs comprennent cette clause dans le contrat de l`employé pour éviter des problèmes juridiques si un employé est congédié ou a décidé de quitter. Expliquez à l`employé.

    9. Vous aurez besoin de définir clairement comment les conflits sont traités au sein de votre organisation. Cela peut inclure des informations telles que le nom et les coordonnées du gestionnaire des ressources humaines, la référence des formulaires qui doivent être remplis dans le cas d`un problème et d`expliquer le processus global.

    Conseils & Avertissements

    • contrats sociaux peuvent empêcher votre entreprise de souffrir de problèmes de personnel qui peuvent arise.Contracts doivent être émises par le premier jour de travail pour être dans les contrats effect.Employee doivent être stockés dans un dossier confidentiel.
    • Un contrat d`employé n`a limitations- si vous décidez que vous voulez congédier l`employé avant que les conditions de son emploi sont plus, ce serait une violation de contract.Once l`employé a signé et daté du contrat, vous pouvez modifier les termes de la contrat seulement après qu`il a examiné et compris les changements et a signé et daté à nouveau.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment rédiger un contrat pour les employés