Comment écrire un contrat salarial

contrats salariaux assurent une compensation équitable pour l`employé et l`employeur.

Un contrat de salaire, aussi connu comme un contrat de travail, est un accord entre deux ou plusieurs parties concernant le montant de l`indemnisation d`un travailleur devrait recevoir un emploi. contrats salariaux peuvent être utilisés pour des missions à court terme ou à long terme, cependant Emploi-, le contenu d`un contrat salarial sera similaire, peu importe la durée de l`emploi.

  • Créer la section d`information d`ouverture. Cette section doit inclure le nom de l`employeur (Parti A), la résidence de l`employeur, le représentant légal (le cas échéant) ainsi que des informations de contact. Après l`information de l`employeur, placez le nom de l`employé (Partie B), la résidence des employés, numéro de téléphone et le numéro de permis de conduire.




  • Écrivez la deuxième section du contrat. Cette section devrait être composé de la date les deux parties entrent en accord, et si oui ou non il y a une période d`essai. Une période d`essai permet l`une des parties de résilier le contrat. Si une période d`essai est utilisé, expliquer clairement les termes de la période de probation. Cela devrait inclure la façon dont chaque partie doit résilier le contrat (par lettre, appel téléphonique, etc.) et si aucun avis de résiliation est prévue le contrat devient finalisé.

  • Écrivez la description du poste et de la position des employés dans la section suivante. Cela devrait indiquer clairement l`employé est engagé pour une position particulière (jardinier, associé aux ventes, écrivain, etc.) et où l`employé travaillera (bureau à domicile, un magasin de détail, etc.). Inclure une liste des tâches communes l`employé doit effectuer dans une journée normale de travail.

  • Décrire les heures de travail l`employé doit accomplir sur une base hebdomadaire. les heures de travail hebdomadaires devraient être décomposés en heures quotidiennes prévues et si l`horaire est flexible ou d`un ensemble. Un exemple est, "Le travailleur est tenu de travailler huit heures par jour ouvrable pour un total de 40 heures par semaine. Employé est chargé de créer ses propres heures par jour" ou "L`employé doit arriver au lieu de travail à 8 heures du lundi au vendredi et de quitter le lieu de travail au plus tard à 17 heures" Dans cette section, comprennent également des informations concernant les heures supplémentaires, les pauses et payés à temps d`arrêt (le cas échéant).

  • Inscrivez le montant du salaire que l`employé recevra sur une base horaire, journalière ou mensuelle. Si l`employé est payé à l`heure, indiquer clairement le montant horaire avant impôts. Si l`employé est payé sur une base quotidienne ou mensuelle, indiquer le montant total à payer pour chaque chèque de paie. l`emploi à court terme peut être payée par le biais d`une somme forfaitaire. Si tel est le cas, expliquer clairement le montant total à payer et la date du paiement sera effectué à l`employé. Ajouter toute information supplémentaire sur les salaires pour l`employé, comme les primes, la date de paiement, les retenues d`impôt, etc.

  • Passez en revue le contrat, et ont les deux parties signent les deux exemplaires du contrat. Permettre à l`employé de garder une copie signée et stocker la deuxième copie dans un fichier pour l`archivage.

Conseils & Avertissements

  • Permettre à un avocat pour créer ou réviser un contrat de salaire si vous êtes incertain au sujet des lois régionales du travail qui doivent être inclus dans un contrat d`employé.
  • Ne pas modifier le contenu du contrat une fois qu`il a été signé. Cela est une infraction pénale et annule les termes du contrat.

AUTRES

» » » » Comment écrire un contrat salarial