Comment écrire un contrat de coaching

Close-up d`un contrat homme de signature.

Préparation d`un contrat pour un poste d`entraîneur est important du point de vue juridique et de l`emploi. contrats de coaching veiller à ce que l`individu comprend les conditions d`emploi, le salaire et toute autre information importante requise par l`organisation ou par la loi. Elle établit également un accord juridique que la personne remplira les tâches et l`organisation remplira ses obligations contractuelles.

  • Établir les devoirs et les responsabilités de l`entraîneur, y compris la conduite attendue, les exigences de temps supplémentaires, la budgétisation, les attentes de collecte de fonds et toutes les autres responsabilités telles que définies par l`employeur. Cette information doit être rédigée en termes clairs, la délimitation des résultats spécifiques nécessaires.




  • Déterminer la rémunération à fournir notamment des dispositions de paiement. Décrire les autres formes de rémunération, y compris les primes, les prestations d`assurance, les frais de déplacement et de retraite.

  • Mettre en place les conditions du contrat. Le contrat peut durer une saison sportive, une année civile ou aussi longtemps que l`organisation détermine. Le contrat doit noter que l`entraîneur est un employé de l`organisation ou de servir comme un entrepreneur indépendant. Les exigences non-concurrence peuvent être inclus, sauf lorsque cela est interdit par la loi ou lorsque les conditions ne sont pas raisonnables, selon Nolo.

  • Inclure une section dédiée à la résiliation et les critères à appliquer cette action. Cette clause devrait expliquer dans quels motifs la résiliation est autorisée, y compris la séparation volontaire ou pour violation d`une norme de rendement. Une provision pour une procédure régulière doit être inclus pour préserver le droit de l`entraîneur de faire appel.

  • Fournir une section divers pour inclure d`autres informations ne figurent pas ailleurs dans le contrat. Cette section peut inclure des clauses de dommages-intérêts liquidés, les définitions des termes inconnus ou importants, et la date d`effet du contrat.

  • Inclure les informations de signature. Offrir un lieu pour les deux parties à signer, imprimer et dater le contrat, avec l`espace disponible pour les signatures des témoins et le notaire attestation, si nécessaire.

AUTRES

» » » » Comment écrire un contrat de coaching