Comment rompre un contrat de service de cintas

<article data-type="article">
Un avis écrit de 30 jours est le plus souvent suffisant pour annuler un accord Cintas.

Faire des affaires avec la Cintas Corporation, une entreprise de location à service complet, nécessite un contrat de service signé. Même si l`accord est un contrat légal, il pourrait arriver un moment où la rupture des liens est le meilleur choix pour votre entreprise. Si cela se produit, il y a une bonne et une mauvaise façon de rompre un contrat de service Cintas. Si vous devez annuler et ne comprennent pas le droit des contrats, obtenir de l`aide juridique pour éviter de prendre une décision coûteuse.

Que l`accord Expirez

  • La meilleure façon de rompre votre contrat est de laisser expirer l`accord. Examiner Point B - la longueur du terme - dans les termes et conditions de l`article de votre contrat de maître. La première partie définit le délai pour l`accord initial. La deuxième - et le plus important - indique si le contrat se renouvelle automatiquement ou si les renouvellements exigent un accord écrit supplémentaire.

Critique négocié Conditions




  • Dans la plupart des cas, si Cintas ne fait pas ce qu`il a promis, il vous permettra de déposer le contrat aussi longtemps que vous leur donnez un préavis de 30 jours par écrit. La plupart des accords permettent également d`annuler le contrat pour toute autre raison avec un préavis écrit de 30 jours et le paiement intégral à la date de résiliation. Les règles d`annulation exactes et les exigences de paiement sont dans les termes et conditions que vous négocié avant la signature du contrat.

Ce qu`il ne faut pas faire

  • La pire façon de rompre l`accord est d`arrêter de payer votre facture mensuelle. Il peut annuler l`accord, mais il constitue également une violation du contrat de votre part. Comme la plupart des contrats comprennent une clause de dommages-intérêts, vous êtes responsable de la somme convenue. S`il y a un désaccord sur la raison de la violation ou le montant des dommages liquidés dus, vous pouvez également faire face à une action juridique supplémentaire.

La rédaction d`un avis de 30 jours

  • Si vous devez écrire un avis d`annulation, faites-tête de l`entreprise dans un format d`affaires lettre et l`envoyer par courrier certifié. Faites bien comprendre la lettre sert un avis d`annulation avec un "En ce qui concerne" ligne - RE: - juste au-dessus de la salutation. Indiquez brièvement vos raisons pour briser une fois de plus que la lettre sert de l`accord, l`Etat comme un avis écrit de résiliation et d`inclure la date d`effet. Rassurer Cintas vous avez l`intention de payer le solde ajusté à cause d`une déclaration de clôture.

AUTRES

Comment annuler un accord фото

Comment annuler un accord

En règle générale, les contrats sont des accords qui sont juridiquement exécutoire, mais pas tous les accords sont…

» » » » Comment rompre un contrat de service de cintas