Comment sortir d`un bail en virginie

Rompre un contrat de location nécessite un examen approfondi des documents de location, comme un contrat de location.

Les consommateurs généralement fixés avec de bonnes intentions à l`esprit lors de la signature d`un bail pour un appartement ou un condominium en Virginie. À l`occasion, cependant, un locataire va découvrir la nécessité de rompre son bail, souvent en raison de circonstances hors de son contrôle. Si vous vous trouvez dans une situation où vous devez mettre fin à votre contrat de location, il est impératif que vous examinez soigneusement la documentation de votre location, selon le Bureau de la Virginie de la consommation, afin de déterminer s`il y a une clause de résiliation anticipée. Sinon, vous serez responsable pour le reste de la convention de bail et les frais associés. Les contrats de location en Virginie sont juridiquement contraignants.

Choses que vous devez

  • Contrat
  • Déterminer le motif. Il y a une poignée de situations dans lesquelles un locataire peut demander de rompre leur contrat de location. Selon l`article 4 de la "La Loi sur la location Virginia Résidentiel propriétaire et," certaines des causes acceptables pour mettre fin à un contrat de location peut inclure: un changement de commandes pour le personnel militaire, le non-respect par le propriétaire, l`impossibilité de livrer la possession de l`unité, l`échec illicite à fournir des services essentiels et un incendie ou dommages perte.

  • Composez un avis écrit. les termes du contrat de bail peuvent varier en fonction du type spécifique de la propriété que vous louez en Virginie. La majorité des contrats standardisés exigera un avis écrit à quitter, même si vous ne disposez pas d`une raison valable pour casser votre bail.




    L`industrie du logement multifamilial utilise généralement un contrat générique qui est créé par la National Apartment Association. Ces contrats peuvent être modifiés pour inclure des termes spécifiques de la propriété propriétaire, comme le nombre de jours requis pour un avis de déménagement et de délai pour le propriétaire de remédier à la situation.

    Lorsque vous rédigez votre lettre d`intention de rompre le bail, assurez-vous que vous incluez la raison de la rupture du contrat et laisser le temps d`un avis approprié tel que requis par votre contrat de location. Si vous déménagez en raison d`ordres militaires, joindre une copie de la paperasse officielle avec votre avis d`expulsion.

    Vous devez suivre, et disposer d`une documentation prouvant que ces procédures ont été suivies dans le cas où le propriétaire dépose une plainte contre vous.

    Fotolia.com">Mettez-le par écrit.
  • Envoyez le document à votre propriétaire. Postez la notification écrite par lettre recommandée avec accusé de réception afin d`éviter tout litige entourant le savoir si la lettre a été reçue. Conservez une copie de tous les documents et les reçus dans vos dossiers.

  • Attendre une réponse. Votre contrat de location donnera un aperçu de la quantité de temps votre propriétaire doit répondre à votre demande avant de pouvoir prendre d`autres mesures. Elle est généralement une période de 21 à 30 jours.

  • Disposer d`un accord. Le propriétaire de la propriété devrait communiquer avec vous au sujet d`un remède à la situation ou l`acceptation de votre avis d`expulsion. Si vous essayez de casser votre bail en raison de dommages à la propriété, le propriétaire peut avoir le droit, en fonction de votre contrat, pour vous déplacer à une autre unité.

    Fotolia.com">Faire un accord avec le propriétaire de la propriété.
  • Contactez un avocat. Si vous n`êtes pas satisfait de la réponse de votre propriétaire, ou se sentent la situation a dégénéré hors de votre contrôle, vous devriez demander l`avis d`un avocat autorisé dans l`État de Virginie. Ces services comme le Programme de défense civile au Centre Justice Aide juridique à Charlottesville, en Virginie, répondre aux consommateurs confrontés à des problèmes avec des circonstances, comme le logement. Ce programme particulier organise des dizaines de pro bono des avocats privés chaque année pour représenter les locataires.

AUTRES

» » » » Comment sortir d`un bail en virginie