Comment briser un bail en pennsylvanie

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si vous êtes locataire au milieu d`une situation de vie inattendue qui a été soulevée au cours de votre bail, comme un changement d`emploi, le mariage, ou mieux arrangement de vie, vous vous demandez probablement ce qui se passera si vous devez briser votre bail avant qu`elle soit terminée. L`Etat de Pennsylvanie a des règles très précises pour les propriétaires et les locataires concernant la rupture d`un contrat de location.

Instructions

  1. Lisez votre lease il peut y avoir une section qui traite de vos obligations lors de la rupture du contrat de location. Dans la plupart des cas, le propriétaire vous demandera de payer le montant restant dû sur votre bail comme si vous vivez toujours là. En Pennsylvanie votre propriétaire est tenu de prendre des mesures raisonnables à re-louer l`espace dans un FASHION- en temps opportun ce qu`on appelle "atténuer les dommages." Une fois que la propriété est reloué, vous êtes hors du crochet. Si le problème doit aller au tribunal, le juge pourrait décider que le propriétaire n`a pas pris les mesures appropriées pour louer l`appartement dans un laps de temps raisonnable et plafonner le montant dû à un couple de mois, mais qui est complètement à la discrétion du juge et de la documentation que le propriétaire garde au sujet de ses efforts. Gardez à l`esprit qu`un bail est un contrat, et votre propriétaire a tous les droits pour faire respecter les termes de ce contrat.




  2. Dresser une lettre écrite à votre propriétaire. Dans ce document, exposer brièvement votre besoin de casser votre bail. Si la raison est convaincante, comme une urgence familiale ou d`une situation abusive, vous voudrez peut-être laisser le propriétaire sait. Votre raison peut convaincre le propriétaire d`être plus indulgent sur les termes de votre contrat de location. (Si vous ne voulez pas y vivre parce que vous détestez l`appartement et sont fatigués des magouilles du propriétaire, gardez cela à vous-même.) Signer et dater la lettre devant un notaire et d`obtenir une copie pour vos dossiers.

  3. Dites à votre propriétaire si vous avez besoin de quitter pour des raisons militaires. Selon les soldats et les marins de Relief Act civile de 1940 et la Loi Servicemembers Relief civile de 2003 (les deux lois fédérales), vous êtes autorisé à briser légalement un bail sans pénalité en raison d`un déploiement militaire. Vous pouvez aussi briser un bail tôt si l`espace de vie est inhabitable et le propriétaire refuse de faire des réparations (vous devez fournir un avis écrit de vos intentions au propriétaire).

  4. Allez dans le bureau de votre propriétaire afin que vous puissiez lui parler verbalement au sujet de votre besoin de casser votre bail. Expliquer les raisons et donner au locateur l`avis manuscrite officielle. Si les raisons ne sont pas convaincants, le propriétaire willl probablement vous dire que vous allez avoir à payer selon les termes du bail et pourrait vous prendre à la cour pour le solde restant si vous refusez.

  5. Si vous êtes un propriétaire qui a besoin pour briser un bail en Pennsylvanie, vous devez donner à votre locataire un préavis de 30 jours pour quitter (en leur demandant de quitter) par écrit pour les baux moins d`un an (y compris le mois à mois-) et 90 jours de préavis pour un bail qui est pour un an ou plus.

Conseils & Avertissements

  • Même si vous décidez de terminer le reste de votre bail, vous devez en informer votre propriétaire au moins 60 à 90 jours avant la fin de votre bail pour leur faire savoir que vous ne prévoyez pas de le renouveler. Vous pourriez être sur le crochet pour un autre terme si vous ne donnez pas un avis approprié (voir votre bail).

Ressources

AUTRES

» » » » Comment briser un bail en pennsylvanie