Comment donner un avis lorsque vous vous déplacez sur un appartement

Vous avez été louez un appartement et maintenant il est temps de se déplacer. Dans certains endroits, vous pouvez simplement dire au gestionnaire de l`immeuble que vous n`allez renouveler votre bail, mais d`autres endroits exigent un préavis. Assurez-vous de suivre le protocole approprié, ou vous pourriez pris au piège dans une action en justice.

Instructions




  1. Lisez votre contrat de location. Il définit généralement les termes de la façon dont vous donnez préavis. Si elle ne le fait pas, contactez le gestionnaire et demander comment donner votre déménagement préavis. Vous pouvez également appeler votre compagnie de crédit-bail.

  2. Notez les délais. Si vous ne respectez pas le calendrier, vous pourriez avoir à payer le loyer jusqu`à la fin du bail, selon les termes de votre contrat.

  3. Mettez-le par écrit. Même si votre contrat ne nécessite un avis verbal, mettez l`avis dans une lettre, la date et l`envoyer ensuite à la société propriétaire ou de gestion par courrier recommandé, avec accusé de réception. Demandez la permission écrite de se déplacer. Si le propriétaire ou le gestionnaire ne répond pas dans les 30 jours, l`autorisation peut supposer, mais vous devriez vérifier le bail et les lois locales.

AUTRES

» » » » Comment donner un avis lorsque vous vous déplacez sur un appartement