Types de mauvais leadership

<

Contenu

article data-type="article">
Bad direction se traduira par une diminution de la productivité et le moral.

la capacité de leadership, comme l`auteur John Maxwell dit, forme le couvercle pour une équipe ou une organisation. Échec, l`incompétence ou de négligence par les dirigeants peuvent se traduire par un manque de concentration, diminué moral, diminué l`efficacité et le chiffre d`affaires de membre. Un récent sondage réalisé par l`Institut de recherche de l`Armée a montré que 35 pour cent des enrôlés et des soldats et 26 pour cent des agents cité un manque de leadership que la raison pour laquelle ils quitteraient l`armée des Etats-Unis à la fin de leur mandat.

Laissez-faire

  • Ce type de leader refuse ou est réticent à prendre des décisions. Il ne prend pas sa responsabilité de rendre des jugements et mettre sérieusement la politique et de la procédure. Ce chef reportera aux autres et peut permettre à quelqu`un d`autre pour prendre effectivement la position du point. Ceci est contre-productive, car elle crée des lignes confuses de l`autorité et engendre des luttes intestines entre les membres de l`équipe qui se disputent le pouvoir, ou refuser de suivre la direction d`une personne qui ne porte pas le titre ou l`autorité technique du leadership.

Incompétent




  • Un dirigeant incompétent peut manquer de gestion et de direction des compétences de base, ou peut posséder une faible intelligence émotionnelle en ce qui concerne la compréhension des besoins des autres. Il se peut que elle a été promue à la suite de la politique. Souvent, ses subordonnés ont appris à ne pas dépendre d`elle et de prendre des décisions et de prendre des mesures de leur propre chef. Cela peut servir à camoufler l`incompétence du chef et de le rendre moins visible à ses supérieurs.

Toxique

  • le leadership toxique provient du leader dont les défauts de caractère et des comportements destructeurs ou dysfonctionnelles personnelle saper l`équipe. Il est souvent égoïste et peut recourir à la coercition ou intrigante porte dérobée pour atteindre ses objectifs. Parce qu`il manque de confiance en soi, il peut percevoir d`autres personnes compétentes comme des menaces et de chercher à les affaiblir. Il refuse souvent de posséder jusqu`à ses défauts ou assumer la responsabilité de son comportement. La seule solution est peut-être son renvoi.

positionnel

  • Un chef de file de position est titulaire d`un titre, mais peu ou pas d`influence. Ses subordonnés peuvent ne faire que le minimum nécessaire pour conserver leur emploi, parce qu`ils ne respectent pas ce type de leader. Elle peut manquer d`intégrité, prendre de mauvaises décisions ou d`agir d`une manière qui a coûté son respect. Ces types de dirigeants ont souvent été promus sur la base de connexions de tenure ou politiques, et non sur le fond ou la compétence.

Manque de Zeal

  • Le pire de leadership est offert par la personne qui ne veut pas conduire. Beaucoup un grand leader a commencé comme une recrue réticente et plus tard épanouie en une personne de l`impact. Cependant, les dirigeants qui sont paresseux, aversion à la responsabilité ou qui, autrement, ne valorisent pas la cause ne réalisent pas beaucoup. Il peut sembler cliché, mais celui qui conduit doit à un moment donné envie de conduire afin de commander le respect de ses pairs et ses subordonnés.

AUTRES

Deux théories du leadership фото

Deux théories du leadership

Diverses méthodes ont influencé les approches des leaders dans le traitement des subordonnés. Cependant, deux…

Leadership penser jeux фото

Leadership penser jeux

Chaque chef a besoin de développement d`aiguiser ses compétences et de renforcer ses capacités. Leadership penser…