Les styles de leadership dans l`armée

<

Contenu

article data-type="article">
Chaîne de commandement est l`ordre de leadership dans l`armée.

L`armée repose sur une hiérarchie soigneusement structuré de leadership afin de bien fonctionner. sergents et officiers militaires utilisent les trois principaux styles de leadership, autoritaire, laissez-faire démocratique et (règne libre) pour orienter leurs subordonnés et atteindre les objectifs de l`unité. L`approche de leadership mixte reconnaît que des situations différentes appellent à différents styles de leadership, et prône une approche dynamique de leadership. Dans l`armée, les commandants ont le pouvoir absolu de déterminer quel style de leadership à utiliser avec laquelle les soldats.

Autoritaire

  • Le leadership autoritaire est extrêmement stricte et rigide. Il est le patron stéréotypée donnant des ordres à son subordonné. Ce style de leadership est utilisé lors de la formation de base, lorsque les sergents instructeurs enseignent l`obéissance et le respect des nouvelles recrues. Ce type de leadership ne comporte pas de crier ou d`abus, mais plutôt une forme plus stricte de leadership approprié. Les commandants peuvent également choisir d`être autoritaire dans les missions critiques en temps ou en cas d`urgence, où prendre le temps de débattre des ordres causerait des dommages matériels, échec de la mission ou de blessure.




    Certains inconvénients de leadership autoritaire comprennent: le désenchantement, la dépression et la frustration chez les subordonnés. Pour cette raison, le style autoritaire est pas recommandé pour de longues périodes de temps ou avec les adeptes motivés.

    Autoritaire est le style de leadership le plus rigide et permet pas de désaccord.

Démocratique

Laissez-Faire / Reign gratuit

AUTRES

Superviser styles фото

Superviser styles

Un style de supervision est la façon dont un leader applique sa personnalité à un rôle de leadership. En tant…

» » » » Les styles de leadership dans l`armée