Les questions de leadership organisationnel

<

Contenu

article data-type="article">
Manque de rétroaction est une question d`organisation commune de leadership.

Les dirigeants ont la responsabilité de former, de développer et de fournir une orientation pour une équipe. Le leadership organisationnel est la personne ou les personnes établies à gouverner et avoir autorité sur une entreprise, un gouvernement ou une organisation particulière. La direction sur une organisation donne le ton de la culture d`entreprise, les attentes de l`entreprise et une vision pour l`entreprise. Diverses questions de leadership peuvent survenir dans le leadership organisationnel qui peut nuire à l`efficacité et la productivité de l`organisation. Identifier et résoudre les problèmes d`organisation est la première étape dans la résolution des problèmes et la mise en œuvre des changements positifs.

Manque de communication




  • La communication est l`échange d`idées, de pensées et par des actions, des mots et des symboles. Les organisations utilisent deux types de communication: la communication vers le haut et de la communication vers le bas. communication vers le haut est quand subordonnés envoient un message à ceux-dessus d`eux. communication vers le bas envoie des messages de la haute direction à ses subordonnés. Lorsque la communication manque de leadership, subordonnés sont laissés sans direction afin d`adn et perdent leur motivation à bien performer leurs tâches quotidiennes. Le manque de communication peut se manifester par un manque de paroles ou de l`action de la direction.

Incapacité à un commentaire

  • Le leadership organisationnel qui ne fournit pas de possibilités pour les subordonnés de fournir une rétroaction est de limiter leur capacité à mettre en œuvre le changement. Sans commentaires, les subordonnés peuvent se sentir limité, restreint et méprisés. Feedback donne une voix aux partisans d`une organisation afin qu`ils se sentent comme ils jouent un rôle dans les décisions qui sont prises et le succès global de l`entreprise. Feedback fournit les adeptes avec un sens du but et un investissement personnel dans l`organisation. La mise en œuvre d`une «politique de la porte ouverte» peut aider à encourager les subordonnés à partager leurs préoccupations, idées et désirs de leadership.

Inefficace style de leadership

  • L`utilisation du style de leadership mal dans une organisation peut entraver le succès de l`entreprise. Par exemple, si l`armée a utilisé un style de leadership démocratique où les subordonnés sont encouragés à remettre en question les directives, les guerres ne seraient pas gagnées et les commandes serait trop long à suivre. Le style de leadership Une autorité est appropriée pour le leadership militaire où une commande est donnée et suivi sans question. Si un gestionnaire d`un département marketing a tenté d`utiliser un style de leadership autoritaire, il étoufferait la créativité et à l`encontre de l`objectif du ministère. Plus convenablement un laissez-faire style de leadership démocratique ou autoriserait la libre-pensée, la pensée conceptuelle et la résolution de problèmes.

AUTRES

» » » » Les questions de leadership organisationnel