Les avantages du leadership transactionnel

<article data-type="article">
Le leadership transactionnel offre des incitations et des récompenses pour l`exécution des tâches assignées.

Le leadership transactionnel est plus d`un style de gestion d`une forme de leadership. Néanmoins, il peut être très efficace pour motiver les subordonnés et de susciter la productivité. Il y a quelques hypothèses qui vont main dans la main avec le leadership transactionnel. Principalement, le leadership transactionnel suppose que les gens sont motivés par des récompenses, ils vont céder le pouvoir de leurs dirigeants choisis et atteindre les buts et objectifs fixés par leurs dirigeants. Il y a de nombreux avantages qui viennent avec le choix d`une organisation à mettre en œuvre le leadership transactionnel.

Incitations et récompenses

  • fonctions de leadership transactionnelles sur un système d`incitations et de récompenses. Sous le leadership transactionnel, les gens reçoivent des récompenses pour la réalisation des objectifs et des tâches qui leur sont données par leurs dirigeants. Ainsi, la relation devient transactionnel. Les récompenses et les incitations sont souvent de grande valeur à ses subordonnés. De nombreuses organisations utilisent ce style pour stimuler la productivité. Subordonnés sont souvent récompensés encore quand ils dépassent les attentes, et les gestionnaires et les dirigeants vont également travailler avec ceux qui sont sous-performants.

Effacer Structure




  • Subordonnés travaillant sous le leadership transactionnel ont l`avantage d`un système très clair et structuré. Ils savent que la chaîne de commandement et ce qu`on attend d`eux en tout temps. Ils savent aussi que quand ils suivent les ordres et objectifs complets, ils sont récompensés par quelque chose qu`ils trouvent être de valeur. Subordonnés savent aussi que les conséquences négatives sont le résultat de ne suivent pas INJONCTIONS donc ils sont motivés à fonctionner en permanence et essayer de leur mieux pour parvenir à un résultat positif.

Objectifs à court terme

  • Sous le leadership transactionnel, les buts et les objectifs sont fixés pour que le court terme, ce qui les rend moins intimidant, mais aussi plus facile à remplir. Subordonnés et les employés sont motivés par le fait que les objectifs à court terme semblent plus facilement réalisable. Les objectifs à court terme offrent également la possibilité d`un sentiment d`autonomie car il y a moins d`un besoin de microgestion. Les employés comprennent ce qu`on attend d`eux-donc ils peuvent indépendamment compléter l`objectif à court terme à portée de main.

Contrôle des récompenses

  • Les gens peuvent ne pas être en mesure de contrôler pleinement leur satisfaction au travail sous le leadership transactionnel, mais ils peuvent décider ce qu`ils apprécient le plus. Dans de nombreux cas, la gestion et les dirigeants permettront subordonnés d`avoir un certain contrôle ou dire dans le type d`incitations, ils sont récompensés avec quand ils terminent une tâche. Ces incitations viennent dans de nombreuses formes et peuvent aller de gain financier à des points qui peuvent être échangés pour divers prix ou de temps ajouté au cumul des congés payés.

AUTRES

Deux théories du leadership фото

Deux théories du leadership

Diverses méthodes ont influencé les approches des leaders dans le traitement des subordonnés. Cependant, deux…