Comment un gestionnaire peut devenir un bon leader?

<

Contenu

article data-type="article">
Les bons gestionnaires sont souvent jugés par la qualité du travail de leurs équipes offrent.

Gestion et direction sont fortement corrélées, mais certainement distinct, concepts. Quelqu`un peut avoir un emploi en tant que gestionnaire sans exceller dans le leadership. De même, un leader efficace ne peut pas nécessairement le titre du poste de gestionnaire ou superviseur. Devenir un bon gestionnaire sans solides compétences en leadership est pratiquement impossible. Ainsi, trouver comment améliorer vos compétences en leadership est important si vous voulez réussir dans un rôle de gestion.

Focus sur Coaching

  • L`une des principales différences entre un gestionnaire moyenne et un leader efficace au 21e siècle est la capacité d`un bon gestionnaire de l`entraîneur et de motiver les employés, selon le Dr A.J. Schuler dans son "Leadership Self Test." Les dirigeants comprennent l`importance d`obtenir des employés impliqués et leur donner les moyens de croître et de se développer dans leurs positions. Contrôle des employés et en se fondant uniquement sur le titre de la direction pour faire avancer les choses ne sont pas bon pour le moral de l`organisation à long terme et de la production.

Prioriser Integrity




  • Les bons leaders inspirent confiance à leurs partisans. Même mensonges simples ou un manque de transparence dans les situations clés peuvent causer un gestionnaire de perdre rapidement la confiance de ses employés. Les employés veulent suivre un gestionnaire ils croient, celui qui les inspire. Lorsque les employés doutent de l`intégrité, la sincérité et l`engagement de leur manager, ils sont moins susceptibles d`acheter dans sa vision et prendre la direction.

Objectifs à long terme

  • Dans son article "Quelle est la différence entre la gestion et le leadership?" The Wall Street Journal, Alan Murray souligne que les dirigeants ont une vision et des objectifs à long terme, par rapport aux autres gestionnaires qui ont une orientation plus court terme. Les dirigeants non seulement formaliser leurs objectifs personnels et leurs objectifs pour l`entreprise, ils ont un système qui invite les employés à fixer leurs propres objectifs à long terme. la responsabilité ordinaire pour ces objectifs à long terme sont importants aussi bien.

Esprit d`innovation

  • Murray note également que les gestionnaires ont tendance à coller avec le statu quo avec des opérations pour éviter de faire des erreurs. les gestionnaires de leadership orienté sont innovateurs, avoir une vision et motiver les employés pour générer des idées pour faire avancer la société vers l`avant. Les entreprises qui sont viables à long terme et qui prospèrent financièrement poussent constamment l`enveloppe avec les nouvelles technologies, de nouveaux produits et de nouveaux développements d`affaires. Les dirigeants ne peuvent pas fonctionner avec fear- ils doivent inspirer les employés à prendre des risques calculés.

AUTRES

Chef vs gestionnaire фото

Chef vs gestionnaire

Être un gestionnaire et d`être un chef de file sont deux choses différentes. Dans le monde de l`entreprise, ils sont…

» » » » Comment un gestionnaire peut devenir un bon leader?