Quelle est la différence entre la gestion et le leadership administratif?

<

Contenu

article data-type="article">

Concentrer

  • Les administrateurs d`entreprise ont tendance à avoir plus d`une large portée, alors que les descriptions d`emploi des gestionnaires sont plus spécifiques. Par exemple, un administrateur peut être en charge de la supervision de la comptabilité, les ressources humaines et les services de marketing, alors qu`un autre gestionnaire peut exécuter chaque département.

Politique




  • Tout comme un conseil municipal est à un agent de police, les administrateurs écrivent les politiques et les gestionnaires les appliquent. De nombreuses entreprises de permettre aux gestionnaires d`avoir un apport important, mais en règle générale, il est leur travail pour exécuter les politiques des administrateurs. Par exemple, si l`administration choisit un nouveau programme d`assurance, il est à la gestion de devenir des experts sur elle pour l`expliquer aux employés et répondre à toute question.

Jour après jour

  • Idéalement, un gestionnaire supervise les opérations quotidiennes et est un leader efficace. Parfois, cependant, la délégation sensible est impossible en raison de mises à pied, de maladie ou d`augmentation de la charge de travail. Dans ces moments-là, il est pas inhabituel pour un gestionnaire de retrousser ses manches et de travailler dans les tranchées. Ce n`est pas le cas pour les administrateurs, qui peuvent travailler hors site.

Direction

  • Les administrateurs sont plus en charge de la direction générale de la société que sont les gestionnaires. Les gestionnaires doivent être de bons leaders de personnes, mais les administrateurs dirigent la mission et la vision de l`entreprise. Il est des administrateurs qui veillent à ce que les objectifs de l`entreprise sont atteints.

AUTRES

Importance de la gestion фото

Importance de la gestion

Les gestionnaires efficaces sont essentiels au succès de toute organisation. Les décisions de gestion atteignent dans…

» » » » Quelle est la différence entre la gestion et le leadership administratif?