Sujets de formation en leadership

<

Contenu

article data-type="article">
Businesswoman donnant une formation en leadership conférence.

Les gens utilisent les termes «gestionnaire» et «chef de file» de façon interchangeable, mais les compétences et l`accent d`un grand manager sont très différentes de celles d`un grand chef. Bien que les gestionnaires peuvent être des spécialistes fonctionnels, les dirigeants sont des généralistes. Alors que les gestionnaires sont tacticiens et résoudre les problèmes, les dirigeants sont des stratèges et l`ordre du jour setters. Cette disparité dans la mise au point entre les deux rôles, le passage d`un rôle de gestion à un rôle de leadership peut être difficile. Par conséquent, les entreprises engagent des milliards de dollars par an pour former leurs dirigeants d`être des stratèges et de grands communicateurs, les décideurs et les gestionnaires de crise.

la communication

  • Les gens sont l`atout le plus important d`une organisation. Mais dans certaines entreprises, il semble que la technologie est mieux former les liens entre le personnel qui sont nécessaires pour accomplir la vision d`une entreprise que sont les dirigeants de ces entreprises. Cette situation est problématique parce que les affaires est sur la réalisation d`objectifs financiers et opérationnels. Pour les membres de l`équipe à travailler vers les objectifs, les dirigeants doivent les énoncer clairement. Par conséquent, des milieux de travail productifs dépendent de lignes de communication ouvertes et les dirigeants qui sont prêts et capables de transmettre des idées centrales aux membres du personnel et d`autres partenaires de manière transparente, motivante et confiant. Les classes qui améliorent la capacité d`un leader à communiquer comprennent ceux qui mettent l`accent sur les compétences de négociation, de communiquer avec tact et diplomatie, et la gestion des conflits.

Réflexion stratégique




  • Il est impensable pour une entreprise de réussir sans une stratégie parce que les entreprises et leurs employés ne sont pas centrés autour des matériaux et de l`équipement, mais plutôt autour des idées. Au cœur de chaque campagne de commercialisation, révolutionnaire pour une nouvelle usine, la politique de l`employé ou de la procédure fonctionnelle est une stratégie élaborée et communiquée par les dirigeants de l`entreprise. l`orientation stratégique d`une entreprise établit la pertinence d`un employé et lui permet de concentrer son travail autour d`une idée centrale. Une prise de conscience de cette direction centrale permet aux employés de collaborer pour atteindre des objectifs spécifiques. Il est donc essentiel que les dirigeants soient en mesure d`élaborer une stratégie bien définie qui reflète leur vision de l`avenir de l`entreprise et qui reflète les valeurs de leur organisation. La réflexion stratégique peut être améliorée par l`étude de sujets tels que l`analyse comparative, l`analyse SWOT et la gestion du changement.

Prise de décision

  • Si les dirigeants manquent de la capacité ou la confiance pour prendre des décisions, les employés ne savent pas comment aborder les faiblesses ou de contribuer à la poursuite des possibilités de l`entreprise. Pour cette raison, un leader doit être orienté vers l`action et un bon décideur pour être efficace. Alors seulement, les employés faire confiance à votre leadership, être confiant dans le chemin que vous choisissez et restez inspiré par vos décisions pour le long terme. Grâce à la formation, les dirigeants peuvent apprendre de bonnes décisions sont faites et comment éviter de mauvaises décisions. Ils peuvent aussi apprendre les aspects intuitifs et rationnels du processus de prise de décision.

Gestion de crise

  • Avoir une bonne idée et l`amener à maturité indépendamment des crises qui peuvent se produire sur une base quotidienne est un élément important d`être un chef de file. Plutôt que de la panique quand ils voient quelques lumières rouges clignotantes, de bons dirigeants faire des ajustements et tenter de rester sur la bonne voie, même si les niveaux de stress sont élevés. Comme John Baldoni écrit dans l`article, «Comment un bon leader Réagit à la crise," les bons leaders doivent répondre à une crise en imposant l`ordre, l`identification des problèmes, engager les ressources appropriées à la tâche à accomplir et fournir une orientation pour une réponse ordonnée. Un chef de file améliore ses compétences en gestion de crise grâce à la formation qui a trait à la communication de crise, les équipes de gestion de crise et la prise de décision au cours d`une crise.

AUTRES

Chef vs gestionnaire фото

Chef vs gestionnaire

Être un gestionnaire et d`être un chef de file sont deux choses différentes. Dans le monde de l`entreprise, ils sont…

Objectifs d`un leader фото

Objectifs d`un leader

Juste parce qu`une personne a autorité sur d`autres personnes ne lui un leader pas faire. Un vrai leader rend les gens…

» » » » Sujets de formation en leadership