Comment faire pour résoudre le système d`allumage dans un tacoma toyota

<

Contenu

  • Spark test
  • Si no spark apparaît
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Il y a plusieurs façons pour résoudre le système d`allumage d`un Tacoma pour les problèmes. Le test, vous devez d`abord effectuer consiste à tester les bougies et les fils. Si elles ne produisent pas d`étincelles, vous devez tester plusieurs autres parties.

    Choses que vous devez

    • Ohmmètre
    • Voltmètre

    Spark test

    1. Retirer les bobines d`allumage du Tacoma avec l`allumeur des bougies d`allumage, puis retirez les bouchons. Vous devez débrancher les fils de bougie d`allumage des bougies sur un moteur 3RZ-FE.

    2. Installez les bougies d`allumage à la bobine d`allumage ou d`une étincelle câbles de bougies, fixer le connecteur électrique de la bobine d`allumage et débranchez la connexion électrique de chaque injecteur de carburant. Rez la bougie d`allumage à un point métallique sur le moteur.

    3. Faire tourner le moteur et rechercher une forte étincelle bleue sur la fiche. Vérifiez la connexion à la bobine d`allumage et allumeur si aucune étincelle apparaît.

    Si No Spark Apparaît




    1. Inspecter la résistance des câbles de bougies si le camion les a. La résistance doit mesurer 25.000 ohms sur un ohmmètre. Remplacez tous les fils qui ne répondent pas aux spécifications.

    2. Vérifiez l`alimentation de la bobine d`allumage. Avec le contacteur d`allumage, utilisez un voltmètre pour vous assurer qu`il ya tension de la batterie à la borne positive de la bobine.

    3. Mesurer la résistance des bobines d`allumage. Débranchez tous les connecteurs et tester la résistance primaire entre les bornes positives et négatives. Il devrait être de 0,67 à 1,05 ohms.

    4. Tester la résistance secondaire entre les bornes de la borne à haute tension et positifs. Les résistances 9,3 à 16,0 kilo-ohms sur un moteur 5VZ-FE Tacoma et 9,7 à 16,7 kilo-ohms sur les autres.

    5. Utilisez le ohmmètre pour vérifier la résistance de l`arbre à cames capteur de position. Mesurer entre les bornes G + et G- sur le connecteur du capteur. La résistance doit être de 185 à 275 ohms sur un moteur 2RZ-FE et 835 à 1400 ohms sur le reste.

    6. Déplacer le capteur de position du vilebrequin, la mesure de la résistance entre les bornes du connecteur. Il doit mesurer 1.630 à 2.740 ohms.

    7. Regardez le câblage entre le module de commande du moteur et l`allumeur. Si le câblage est correct, le problème est probablement l`allumeur.

    Conseils & Avertissements

    • Toutes les caractéristiques de résistance indiqués sont pour un moteur froid. Les températures plus chaudes auront une incidence sur les spécifications.
    • Éviter de tourner le moteur plus d`une ou deux secondes à une heure pour empêcher l`injection de l`essence dans le moteur. Cranking le moteur plus de 5 à 10 secondes peut surcharger le moteur avec de l`essence.
    • Utilisez autant d`isolation que vous pouvez lors de la tenue des fils. Évitez de rester debout sur une surface mouillée, tout en testant et ne pas se pencher sur le corps de la voiture.

    AUTRES

    » » » » Comment faire pour résoudre le système d`allumage dans un tacoma toyota