Test de la bobine d`allumage dans votre motoneige Ski Doo vous informera si des problèmes de démarrage proviennent de l`équipement défectueux. Ensuite, vous saurez le véhicule a besoin d`une nouvelle bobine d`allumage, de sorte que vous pouvez maximiser votre temps à profiter des aventures d`hiver. Une bobine d`allumage convertit la tension de la batterie de la motoneige à une valeur beaucoup plus grande pour permettre aux bougies d`allumage pour enflammer le carburant. A l`intérieur du dispositif, deux longs fils transportent le courant électrique qui induisent des champs magnétiques fro l`augmentation de la tension. Pour fonctionner correctement chaque bobine doit offrir une quantité déterminée de résistance à l`électricité.
Choses que vous devez
- Multimètre digital
Allumez le multimètre numérique puis tourner le cadran de mesure pour le réglage de la résistance. La résistance est mesurée en ohms et notée sur le cadran de la capitale grecque lettre oméga.
Branchez le rouge sonde (positive) du multimètre à la post externe positive de la bobine d`allumage. Appuyez sur le noir (négatif) sonde du multimètre à la extérieure, la borne négative du dispositif pour mesurer la résistance de la bobine primaire. Si la lecture est différente de celle indiquée dans le manuel du Doo Ski les besoins de la bobine d`allumage remplacés.
Connecter la sonde noire du multimètre à la, borne négative centrale de la bobine d`allumage. Cela crée une résistance de lecture pour la bobine secondaire. Encore une fois, si la résistance testée est pas ce qui est donné dans le manuel du propriétaire de la bobine d`allumage a mal tourné.