Comment faire pour résoudre le système d`allumage dans un sentra nissan

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Plus votre Sentra est, plus il est probable que votre système d`allumage peut avoir des problèmes. Cependant, les modèles plus anciens, comme fin des années 90 et plus tôt, sont également plus faciles à résoudre que les modèles plus récents. Quel que soit l`âge, le dépannage du système d`allumage consiste à tester les bougies d`allumage et de leurs fils, ainsi que les bobines d`allumage.

    Choses que vous devez

    • Testeur de Spark
    • tissu épais
    • Des gants en caoutchouc
    • démarreur à distance
    • Ohmmètre

    Instructions

    1. Déconnecter un fil de bougie de sa fiche. Assurez-vous que le moteur de la Sentra est hors tension lorsque vous faites cela.




    2. Fixer un testeur d`allumage au fil et à la terre le testeur à un point métallique sur le moteur. Si un testeur ne sont pas disponibles, envelopper un tissu épais et sec autour de la botte de fil et maintenez-le un quart de pouce de la masse électrique.

    3. Faire tourner le moteur avec un démarreur à distance ou à l`aide d`une autre personne. Recherchez une forte étincelle bleue à apparaître sur le testeur ou d`un fil. Une étincelle jaune ou orange est faible.

    4. Rebranchez le fil de bougie et répéter le test pour tous les autres. Si une étincelle faible ou aucune étincelle apparaît à tout fil individuel, le fil lui-même des besoins susceptibles de remplacer. S`il y a des problèmes à tous les fils, le problème peut être la bobine de distribution ou d`inflammation.

    5. Mesurer la résistance primaire sur la bobine d`allumage. Retirer primaires, terrain et haute tension les fils de la bobine avec le contact. Utilisez un ohmmètre sur les bornes primaires et au sol, puis au sol et haute tension ceux. Remplacer une bobine dont la résistance échoue spécification.

    Conseils & Avertissements

    • Sur le modèle beaucoup plus vieux Sentras (début des années 90 ou plus), la résistance primaire est de 1,04 à 1,27 ohms et la résistance secondaire est 7.300 à 11.000 ohms. Consulter un expert pour vérifier la résistance spécifiée pour votre voiture.
    • Le circuit d`allumage secondaire peut produire jusqu`à 50.000 volts. Soyez extrêmement prudent si vous tenez le fil de bougie d`allumage par lui-même pour le tester. Porter des gants en caoutchouc et maintenir un tissu épais et sec autour du fil.

    AUTRES

    » » » » Comment faire pour résoudre le système d`allumage dans un sentra nissan