Le moteur sur un mangeur de mauvaises herbes est un moteur à deux temps, ce qui signifie que le pétrole et l`essence est mélangée ensemble comme carburant, mais aussi la lubrification du moteur. A deux cycles gère également deux fois la vitesse de rotation comme un moteur à quatre temps, qui met davantage l`accent et de la chaleur sur la bobine d`allumage. Lorsque votre mangeur de mauvaises herbes commence à courir rugueuse ou ne démarre pas du tout, de tester la bobine est un excellent endroit pour commencer. La procédure ne prend que 10 minutes.
Choses que vous devez
- Clé à bougie
- Bougie d`allumage
- Testeur de Spark
Réglez le mangeur de mauvaises herbes à plat sur une table de travail.
Retirez le fil de bougie d`allumage de la bougie d`allumage situé à l`avant du moteur. Retirez la bougie d`allumage avec la clé à bougie d`allumage et d`installer une nouvelle bougie d`allumage (la nouvelle fiche est pré-échancré), pour assurer les tests appropriés.
Insérez la bougie d`allumage fil conducteur dans le testeur d`allumage. Fixez la pince crocodile à la fin de métal à la pointe de la bougie d`allumage. Tournez le commutateur d`allumage à la position ON.
Tirez sur le cordon de démarrage rapide et regarder la fenêtre dans le testeur d`allumage. Si l`étincelle est forte et bleu, la bobine fonctionne correctement. Si l`étincelle est faible ou inexistante, la bobine doit être remplacée.