Votre tondeuse à gazon a besoin d`entretien annuel régulier pour le faire fonctionner correctement. Si votre moteur de la tondeuse ne démarre pas, il peut y avoir une variété de raisons. Le plus commun, cependant, est une bougie d`allumage défectueux. Lorsque la bougie d`allumage des étincelles, il enflamme le carburant dans le moteur, ce qui provoque la combustion qui rend votre tondeuse run. Sans assez une forte étincelle de votre moteur ne démarre pas. En règle générale, une prise tondeuse d`allumage nécessite un contrôle annuel pour vous assurer qu`il est propre et des étincelles correctement.
Choses que vous devez
- Clé à bougie
- Spark jauge de fente du bouchon
- Tournevis à tête plate
Retirez le fil de bougie d`allumage de l`extrémité de la bougie d`allumage en tirant fermement.
Régler la fin de la clé à bougie d`allumage sur la bougie d`allumage et tournez dans le sens antihoraire pour le retirer.
Inspecter la bougie d`allumage pour la saleté ou des signes de rouille. Essuyez la bougie avec un chiffon propre.
Touchez l`extrémité hexagonale métallique de la bougie d`allumage à un objet métallique dans votre atelier et chercher une étincelle. Le métal de l`hexagone, de toucher un autre morceau de métal, devrait créer une étincelle. Changer la bougie d`allumage si l`étincelle est jaune, faible ou inexistante.
Vérifiez l`écart sur la nouvelle bougie à l`aide de l`outil d`écartement de bougie d`allumage. Réglez l`écart à l`aide d`un tournevis à tête plate, fléchissant légèrement l`hexagone métallique à la fin de la bougie jusqu`à ce qu`elle corresponde l`écart spécifié dans votre manuel d`instruction. Serrer la bougie vers le bas à l`aide de la clé à bougie.