Comment faire pour résoudre le système d`allumage dans une ville chrysler & country

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La meilleure façon de vérifier les problèmes du système d`allumage sur votre Chrysler Town & Pays dépend du type de système dont il dispose. Les nouveaux modèles ont un système construit sans un distributeur, ce qui signifie qu`il ya moins de pièces que vous pouvez et devez vous vérifier. Testez les bougies d`allumage, du circuit de commande du groupe motopropulseur, capteurs et bobines d`allumage vilebrequin.

Choses que vous devez

  • Bougies
  • Numérique Volt / Ohmmètre
  • voyant Test
  • DRB outil d`analyse

Tests Spark

  1. Retirez une bougie d`allumage du moteur de la Chrysler (commencer par la bougie d`allumage n ° 1 sur un système de distributorless). Examinez la fiche de fissures dans l`isolation. Remplacez-le si nécessaire.

  2. Branchez la fiche sur son fil de bougie d`allumage (utiliser une prise fraîche sur un système de distributorless). Électrode de masse externe de la prise d`une pièce métallique sur le moteur. Faire tourner le moteur et rechercher une forte étincelle entre les électrodes.

  3. Répéter l`opération pour tous les cylindres restants. Le système d`allumage fonctionne correctement si une forte étincelle bleue existe dans tous les bouchons. Testez la bobine si un ou plusieurs bouchons montrent une étincelle irrégulière ou faible, ou pas d`étincelle du tout.

  4. Vérifiez le distributeur si aucune étincelle existe. Retirez le chapeau du distributeur et assurez-vous que le rotor tourne quand vous tourner le moteur.

  5. Testez les fils de bougie d`allumage. Dégager chaque fil à une heure alors que le moteur tourne au ralenti pour voir si des changements de performance du moteur de ou non. Vérifiez chaque fiche et la résistance du fil si la performance ne change pas.




  6. Effectuer le test échec-to-start si pas d`étincelles apparaissent sur un système de distributorless.

Le non-Start Test

  1. Utilisez un numérique Volt / ohmmètre pour mesurer la tension de la négative aux bornes de la batterie positifs. Il doit être d`au moins 12,66 volts pour inspecter avec précision le système.

  2. Détachez le connecteur du faisceau de la bobine d`allumage. Brancher une lampe de test adapté à la borne B + sur le connecteur électrique de la bobine et à son sol. Ne pas étendre le terminal avec la sonde de lumière de test.

  3. Tournez la clé de contact sur la "Sur" position. Si le voyant de test clignote momentanément, laisser la clé de contact et continuer à tester le module du groupe motopropulseur à l`étape 4. Si le voyant de test ne clignote pas, supposons que le problème est le relais ou un circuit de relais.

  4. Faire tourner le moteur pour vérifier si le PCM ne reçoit pas un signal de capteur de position du vilebrequin. Si le voyant ne clignote pas, se déplacer sur le capteur du vilebrequin à l`étape 5. Si le voyant clignote, vérifiez qu`il ya un problème en testant le capteur et les circuits connexes avec un outil de diagnostic DRB.

  5. Débranchez le connecteur du capteur de position du vilebrequin. Tournez la clé de la "De" la position arrière puis. Attendez que le voyant de test pour flash et démarrer le moteur. Le capteur de position du vilebrequin doit être remplacé si la lumière flashes- déplacer sur l`étape 6 si elle ne le fait pas.

  6. Scannez le moteur avec l`outil d`analyse, la recherche d`un problème dans le capteur de position d`arbre à cames ou les circuits connexes.

Essais de bobine

  1. Attendez que votre ville & Le moteur de Pays refroidir, ou vous pouvez obtenir une mesure inexacte. Débranchez le connecteur électrique du bloc de bobine d`allumage.

  2. Connecter un ohmmètre entre B + broche de la bobine et la broche correspondant aux cylindres que vous testez. Mesurer la résistance de chaque enroulement primaire, qui devrait être de 0,45 à 0,65 ohms à 70-80 degrés F.

  3. Débranchez les câbles de bougies de tours secondaires de la bobine. Mesurer la résistance secondaire de la bobine entre les deux tours avec l`ohmmètre. La résistance secondaire doit être compris entre 10.900 et 14.700 ohms.

  4. Remplacer la bobine si l`essai ne répond pas aux spécifications.

Conseils & Avertissements

  • Enrouler un tissu épais et sec autour d`une bougie d`allumage de démarrage avant de saisir pour éviter un choc électrique.
  • Protégez-vous avec des gants en caoutchouc et des chaussures à semelles de caoutchouc. Cela est particulièrement vrai avec l`essai de câble de bougie d`allumage.

AUTRES

» » » » Comment faire pour résoudre le système d`allumage dans une ville chrysler & country