Les différences entre les contrats de travail et les contrats de services

<

Contenu

article data-type="article">
L`emploi entre les travailleurs et les employeurs peuvent prendre de nombreuses formes.

Dans le monde des affaires il y a beaucoup de différents types de relations de travail entre les entreprises et les particuliers. Certains postes viennent avec des avantages fournis par l`employeur, ainsi que certaines obligations légales requises pour l`employeur et l`employé. D`autres types de postes pourraient être de nature temporaire ou sur la base d`un contrat spécifique établi entre les deux parties. Les employeurs et les employés doivent être conscients des différences.

Contrats de travail




  • Un contrat de travail est un accord formel dans lequel une entreprise ou une organisation embauche une personne comme un employé. Un contrat de travail stipule que l`employeur étend une offre d`emploi à un individu. Le contrat sera généralement décrire les fonctions et responsabilités du poste, le salaire que l`employé va recevoir en contrepartie de ces droits et les heures requises et d`autres engagements de temps nécessaires pour le poste. Si le contrat est pour une durée déterminée, la durée prévue de l`emploi sera indiqué, ou il pourrait indiquer que l`emploi est «à volonté», ce qui signifie qu`il peut être résilié par l`une ou l`autre partie à tout moment.

Contrats de service

  • Un contrat de service indique généralement que le fournisseur de services effectuer certaines tâches pour une entreprise ou une organisation, bien que le prestataire de services est pas réellement un employé du parti d`embauche. Le prestataire de services est généralement considéré comme un entrepreneur indépendant. En règle générale, le fournisseur de services serait un travailleur autonome ou une entreprise qui offre des services tels que l`entretien de l`aménagement paysager, nettoyage des bureaux, garde d`enfants ou domestiques. Les contrats de service peuvent également être créés pour d`autres services d`affaires travail de bureau traditionnel ou. Le contrat de service peut être fourni sur une base temporaire ou occasionnelle. Souvent, le contrat permet l`une des parties pour mettre fin à la relation à tout moment.

principales différences

  • Il existe des différences claires entre un contrat de travail et un contrat de services. Dans un contrat de travail, l`individu est légalement considéré comme un employé. En tant que salarié, elle peut avoir droit à des avantages sociaux comme les congés payés, la formation, l`assurance maladie, et elle devrait normalement être couverts par les programmes de l`État comme l`indemnisation des travailleurs et des allocations de chômage. En revanche, un fournisseur de services ne sont pas un employé en vertu d`un contrat de services et, normalement, n`a pas droit à des prestations fournies par l`employeur. La plupart des fournisseurs de services sont responsables de leurs propres taxes et les assurances.

AUTRES

Contrat vs. Permanent фото

Contrat vs. Permanent

Les entreprises peuvent utiliser différents types d`employés pour répondre à leurs besoins de main-d`œuvre à un…

» » » » Les différences entre les contrats de travail et les contrats de services