La responsabilité de l`employeur pour le contrat de travail retenue

<article data-type="article">
L`IRS a établi des lignes directrices pour la retenue de main-d`œuvre contractuelle fondée sur le statut d`emploi.

Le US Internal Revenue Service a établi des lignes directrices spécifiques de l`employeur pour déterminer le statut d`emploi d`un travailleur. Le gouvernement définit le travail du contrat comme des entrepreneurs indépendants, les employés loués ou non-salariés statutaires. Les employeurs déclarent que les travailleurs employés éventuels sans une base raisonnable pour le faire sont responsables de toutes les retenues d`impôt de l`employé et font face à la fois des amendes fédérales et d`état. Les employeurs ayant des difficultés peuvent utiliser le formulaire IRS SS-8 pour aider à déterminer leur statut d`employé.

Lignes directrices de l`entrepreneur indépendant

  • Les entrepreneurs indépendants poursuivent un commerce indépendant, entreprise ou profession dans laquelle ils offrent un service contractuel. L`IRS estime un travailleur un entrepreneur indépendant si l`employeur contrôle ou dirige le résultat contracté mais pas les moyens ou les méthodes utilisées pour obtenir le résultat. Les entrepreneurs indépendants ont "travailleur indépendant" statut fiscal et sont tenus de déposer en tant que petite entreprise. Les employeurs sont tenus de soumettre le formulaire IRS 1099 MISC à l`IRS, l`entrepreneur indépendant et à l`état ministère du Revenu où l`entrepreneur réside, si la rémunération annuelle du contrat journalier dépasse 600 $.

Lignes directrices des employés loués




  • les employés loués relèvent de la catégorie de main-d`œuvre contractuelle. Les entreprises fournissent les employés que les travailleurs à d`autres entreprises. Ces contrats précisent les services de travailleurs, et une redevance est versée pour la dotation de l`entreprise. En vertu de ce contrat arrangement, la société qui fournit les employés est responsable de la paie retenue aussi longtemps que le nombre d`employés loués ne dépasse pas 20 pour cent de l`entreprise «compensé la main-d`œuvre.

Commissaires aux États non employés Directives

  • Les employeurs des contrats avec des non-salariés statutaires tels que les vendeurs directs, agents immobiliers agréés et certains assistants de compagnie tels que les fournisseurs maison de garde ne sont pas tenus de retenir des taxes sur la masse salariale. L`IRS considère les vendeurs directs, agents immobiliers agréés et d`autres non-salariés statutaires en tant que travailleurs indépendants aux fins de l`impôt fédéral.

Général Contacts Directives du travail

  • Les employeurs doivent conserver un emploi précis et les dossiers retenus à la source, ce qui permettra à l`IRS pour déterminer le statut d`employé correct et la responsabilité fiscale de l`employeur. Records pour les travailleurs éventuels devraient inclure tous les contrats de travail ou des dossiers de feuilles de temps, la date, le montant et le dossier de paiement pour chaque paiement effectué, tout 1099 MISC dépôt, les dossiers de tous les accords de retenue volontaire et le nom, l`adresse du travailleur et numéro de sécurité sociale.

Directives Retenues État

  • la responsabilité de l`employeur pour les retenues à la source de l`État pour les travailleurs contractuels varie selon l`État. La plupart des États utilisent des lignes directrices des employés fédéraux, mais assurez-vous de l`information de recherche employé une retenue fiscale du département de votre état de revenus.

AUTRES

» » » » La responsabilité de l`employeur pour le contrat de travail retenue