Comment améliorer votre rendement au travail

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Même les employés les plus performants à l`occasion de se rattraper l`exécution que le strict minimum au travail. Si vous avez atteint un plateau professionnel, il est temps pour amplifier votre motivation. Re-évaluer vos objectifs, demandez-vous où vous voulez aller professionnellement, et d`évaluer exactement comment votre travail vous aidera à y arriver. Que vous soyez une promotion loin d`un coin bureau ou d`enregistrer les chèques de paie pour démarrer votre propre entreprise de restauration, trouver un moyen de se passionner pour ce que vous faites et pourquoi vous le faites.

  1. Se connaitre

  2. Une clé pour améliorer les performances de votre travail consiste à obtenir l`image claire de ce que vous avez besoin pour réussir. Peut-être que vous feriez mieux avec un temps de démarrage plus tard pour profiter de votre créativité après-midi ou un espace de travail plus isolé loin de bavardage milieu de la matinée. Occupez-vous de votre style de travail unique pour augmenter votre productivité.

  3. S`organiser




    • Organisation fait également partie intégrante de la réussite au travail. Aller plus loin que la suppression des anciens messages vocaux et e-mails ou déchiquetage vieux files- organiser votre temps aussi. Fixer un calendrier pour vous-même chaque jour, avec des blocs spécifiques de temps mis de côté pour diverses tâches et pauses mentales. Faites attention à la façon dont vos niveaux de productivité fluctuent. Planifier des tâches qui nécessitent beaucoup d`attention au cours de votre plus terre moments- enregistrer les pauses et les tâches ingrates pour les moments où votre esprit semble errer.

    Apprendre quelque chose

    • "Forbes" conseille aspirants aux employés de trouver un moyen pour se rendre plus utile. Demandez une copie de votre dernière évaluation, et fixer des objectifs précis et mesurables pour améliorer ou dépasser vos performances passées. Expliquez à votre patron que vous cherchez à améliorer vos performances, et exprimer votre désir d`apprendre de nouvelles choses et accroître la responsabilité. formations et ateliers de recherche que vous pourriez être autorisé à participer au nom de la société, et lire les derniers journaux en ligne et des documents de référence concernant votre domaine. Cherchez des occasions de vous imprégner de l`information que vous pouvez ramener à vos collègues de travail, et demandent à organiser des formations ou des séances d`information pour expliquer ce que vous avez appris. Si vous voulez prendre un peu plus loin et obtenir des diplômes ou certifications supplémentaires, poser des questions sur la possibilité de remboursement des frais de scolarité.

    Who You Know

    • Une approche plus axée sur la communauté pour améliorer votre rendement au travail est d`élargir votre réseau. Trouver un professionnel que vous admirez et lui demander de vous encadrer. Il pourrait également aider à collaborer avec un collègue ou même un collègue qui ne fonctionne pas nécessairement avec vous. Partagez vos objectifs et de se tenir mutuellement responsables de leur réalisation. Tendre la main aux autres co-travailleurs- soulignent votre volonté de coopérer, de collaborer et d`aider.

    Laissez le travail au travail

    • Bien que l`accès de la technologie a rendu plus facile de prendre le travail à domicile, "Forbes" conseille les employés qui cherchent l`amélioration de ne pas prendre l`appât. Travailler tout le temps peut conduire à l`épuisement, ce qui freinera votre qualité de vie au travail et à la maison. Pas plus répondre à des courriels de travail et des messages vocaux à partir de votre cellphone- plus popping ouvert l`ordinateur portable une fois que vous êtes serré dans le lit. Laissez votre temps d`arrêt pour vous restaurer afin que vous puissiez présenter au travail reposé et prêt à avoir une journée productive.

Les références

  • Crédit photo Berc / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment améliorer votre rendement au travail