Comment garder la réunion de la construction minutes

Formaliser les décisions de construction par assis et en prenant minutes.

Les procès-verbaux sont formels, des résumés écrits des discussions et des décisions prises lors d`une réunion. Ils sont légalement tenus lors des réunions du conseil d`administration, mais sont utiles à tout moment. Ayant minutes de renvoyer à donne à chacun impliqué un dossier impartiale et exacte des décisions qui ont été faites, sans avoir à contacter des gens qui étaient à la réunion. Lorsque vous travaillez sur un chantier de construction, en gardant de bonnes minutes aide à faire en sorte que les entrepreneurs, les promoteurs et les architectes sont tous sur la même page sur les exigences du projet. Ceci minimise la miss-communication qui ralentit souvent les projets de construction. Prendre de bonnes minutes est assez simple.

Choses que vous devez

  • Magnétophone
  • Ordinateur portable
  • Désigner quelqu`un pour prendre exclusivement minutes. Si elles participent à la discussion, la qualité des minutes en souffrira. Il est préférable de faire appel à un membre du personnel ou d`un site travailleur subalterne pour prendre des notes que de distraire quelqu`un du processus de prise de décision.

  • Discutez de ce que les types de documents les participants à la réunion veulent sortir de la réunion. Minutes ne sont normalement pas enregistrer les points de participants individuels ou la réunion dans l`ordre chronologique, mais dans certains cas, cela est utile. Sur un chantier de construction, il peut être une bonne idée de noter les positions des représentants de l`équipage, architecte et développeur si elles diffèrent sensiblement. Cela peut aider à clarifier les différends futurs.




  • Prenez les minutes sur un ordinateur si possible, mais toujours garder un stylo de sauvegarde et de papier à portée de main. minutes informatisés sont plus rapides à prendre et plus facile d`éditer et d`envoyer. Si la réunion se passe sur place, un ordinateur portable assez dur pour résister à la poussière et de sable est un excellent investissement.

  • Fournir les minutes gardien avec un ordre du jour des points de discussion. Cela l`aidera à structurer les minutes d`une manière lisible.

  • Prendre les présences. minutes appropriées indiquent qui était à la réunion et leur position. Cela fournit un guide indiquant qui contacter si quelqu`un a besoin d`éclaircissements sur toute question traitée.

  • Notez toutes les décisions prises lors de la réunion. Soyez particulièrement prudent de noter les chiffres avec précision. Lors d`une réunion de la construction, il est probable que les dimensions d`un emploi donné seront abordés. Il est important que tout le monde sait que la réunion a décidé (par exemple) sur un large trottoir de cinq pieds, plutôt que d`un large un sept pieds. Les coûts devraient également être noté avec précision, ainsi que qui est chargée de la mise en œuvre des décisions prises.

  • Tapez les minutes et les amener à la prochaine réunion de ce groupe pour approbation. A cette époque, le groupe peut modifier les erreurs et convenir que les minutes représentent un compte rendu précis de la discussion, les décisions, et la participation à la réunion.

  • Fichier des copies électroniques et papier des minutes portant la date, l`heure, et sous réserve de la réunion. Cela les rend faciles à récupérer.

AUTRES

» » » » Comment garder la réunion de la construction minutes