Les effets de la mauvaise direction

<

Contenu

article data-type="article">
les dirigeants injurieux peuvent être une cause de stress au travail.

Un leadership médiocre a un certain nombre d`effets sur les organismes, car il peut affecter leur production à la fois directement par la mauvaise gestion des ressources et, indirectement, en ne prenant pas le meilleur des membres de l`organisation. Selon les chercheurs britanniques Kelloway, Sivanathan, Francis et Barlinghe, la question du leadership de qualité médiocre a été le centre de diverses études depuis le début des années 1960, ce qui prouve son influence sur le rendement des employés, ainsi que sur leur santé mentale et physique.

moral Goutte

  • Les dirigeants qui n`inspirent les membres de l`organisation, ni prouver leurs capacités grâce à une administration rationnelle et précise peut être la raison d`un moral bas entre les individus. Le moral bas peut ensuite conduire à un manque de discipline et de volonté pour les employés à donner leur meilleur. Une enquête entre les employés du ministère de l`Arizona de la Sécurité publique, publié dans le East Valley Tribune en mai 2011, montre comment le leadership peut avoir un tel effet, que des employés qui ont déclaré que le moral était bas, 67 pour cent a identifié le directeur comme le principal facteur et seulement 17 pour cent ont blâmé des facteurs extérieurs, tels que les coupes budgétaires.

Effets physiques




  • Dans leur étude "Sources du stress au travail," chercheurs E. Kevin Kelloway, Niro Sivanathan, Lori Francis et Julian Barling mentionnent le rapport de 2003 par Wager, Fieldman et Hussey sur les effets physiques du manque de leadership. Le rapport met l`accent sur l`augmentation de la tension artérielle systolique et la pression artérielle diastolique des infirmières quand ils ont travaillé avec les superviseurs qu`ils n`aimaient pas, amplifier le risque d`une défaillance coronarienne, ainsi que le risque d`accident vasculaire cérébral. Dans la même étude, les chercheurs associent aussi un manque de leadership et le stress de travail ultérieur avec les maladies cardiovasculaires.

Ressources mauvaise gestion

  • Pauvres compétences en leadership ont non seulement un effet sur le rendement des employés, mais aussi sur ses propres tâches de l`administration. La gestion des ressources, tenir un registre des recettes et des dépenses de l`organisation, ainsi que la gestion des ressources humaines - telles que la façon dont les changements sont prévus - sont de bonnes compétences en leadership. Sans ces l`organisation peut faire face à des problèmes tels que le déficit financier, le manque de matières premières et même une faible productivité en raison de la fatigue des employés.

Manque de motivation

  • Selon l`Institut de formation de l`intégrité, un type de base de leader est le soi-disant "copain" qui se concentrent sur d`être gentil avec les employés. Ces dirigeants évitent les confrontations et ne pas tenir compte des questions négatives, telles que des problèmes de comportement et de performance. Cela peut conduire à un manque de motivation - au nom des employés - pour essayer de leur mieux, car il n`y a pas de pénalité pour ci-dessous les résultats moyens et pas de récompenses pour les plus performants.

AUTRES

» » » » Les effets de la mauvaise direction